Uzi absent des réseaux sociaux : le rappeur annonce avoir été en prison

Le 09 Fév 2023 à 13:28 par Sikagz

Cela faisait plusieurs jours que Uzi n’était plus actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, le rappeur s’est emparé des réseaux sociaux pour évoquer les raisons de son silence. Gentsu vous raconte tout.

En juin dernier, Uzi a fait son retour dans les bacs avec le projet « Meilleur qu’hier » comprenant une collaboration avec Booba qui a fait parler. A côté de cela, le jeune homme a fait l’objet de plusieurs rumeurs notamment sur une potentielle incarcération démentie par son manager ou encore une garde à vue.

Mais cette fois-ci, c’est Uzi en personne qui a évoqué sa disparition des réseaux sociaux. « Ok la famille, c’est Uzi, je sors actuellement de quinze jours d’incarcération. Personne ne sait ni pourquoi ni comment et surtout le lien que j’avais avec cette personne. On ne va pas faire de bruits, ça ne sert à rien. Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas, des choses avec lesquelles on ne fait pas de buzz. des choses avec lesquelles on alimente pas. Je ne vais même pas m’étaler sur le sujet. Bientôt de la musique, c’est ce que vous attendez tous. On est ensemble comme jamais ça bouge pas », a expliqué celui qui a acheté des fournitures scolaires à des enfants dans le besoin.

Uzi absent des réseaux sociaux : le rappeur annonce avoir été en prison Uzi absent des réseaux sociaux : le rappeur annonce avoir été en prison

Uzi absent des réseaux sociaux : le rappeur annonce avoir été en prison

Comme vous l’aurez compris, l’artiste ne s’attardera pas sur les raisons de son incarcération. En revanche, il se pourrait qu’il nous propose prochainement quelque chose musicalement parlant. Cela dit, cette séquence d’Uzi a beaucoup fait parler les internautes. Certains n’ont pas hésité à se moquer de lui estimant qu’il se contredisait.

Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « Le gars qui dit « je vais pas parler, on fait pas de buzz » : 1er truc qu’il fait à la sortie > une petite vidéo pour parler bientôt au Jamel Comedy Club », « Par contre nous dires que t’étais là-bas pendant  » 15 jours  » c’est important pour toi alalala les jeunes d’aujourd’hui… » ou encore « Les bougs qui déclare rien de leurs peine , on sait très bien pourquoi ».


Actualité Rap Francais