« Un psychologue de dispo ? » : Sadek répond au clash de Booba sur Instagram
Les tensions entre Booba et Sadek continuent de s’intensifier sur les réseaux sociaux avec de nouvelles accusations et réponses virulentes.
Résumé de l'article
Les tensions entre Booba et Sadek continuent de s’intensifier sur les réseaux sociaux avec de nouvelles accusations et réponses virulentes.
Depuis quelques années, Booba et Sadek se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Mais ces derniers mois, les échangent se sont multipliés puisque le DUC accuse d’avoir volé Werenoi après son décès. Sur son compte X, l’auteur d’ULTRA avait notamment lâché ce message : "Vous comprenez maintenant pourquoi @sadek93zoo qui lui même volait Werenoi et @marcusdiatv ( qui n’est pas noir ) sont rentrés en contact avec la mère de Werenoi. Tout simplement pour récupérer l’argent du défunt en se faisant passer pour des justiciers alors que ce sont eux ( en partie ) les escrocs. C’est triste".
Booba et Sadek se clahsent sur les réseaux sociaux
Aujourd’hui, les tensions ne semblent pas redescendre, malgré la nouvelle année. Il y a quelques jours, Sadek a publié une vidéo sur son compte Instagram, qui a fait réagir Booba en commentaire. En effet, l’artiste originaire du 92 a posté ce message à l’encontre de son rival : "Et toi t’es un vendeur de matelas en cavale à Sharjah t’as volé les royalties de Werenoi t’as un anneau gastrique tu fais pas une pompe tu vois pas ton zgeg tu scam la crypto halal on t’as fait arrêter le rap t’as cartonné en auto controlé positif a la coke et t’as essayé de courir ( 2 pas ) et paf et tu peux plus rentrer à Paname. Parler d’El Chapo et Pablo comme si c’était des tipeu c dur".
Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Sadek a répondu quelques minutes plus tard, avec ce message : "Tu écris beaucoup mash’Allah. Ca me fait plaisir que tu regardes Unlucky Buck, on est ensemble le sang". Puis, en story de son compte Instagram, il a rajouté ces quelques mots : "Un psychologue de dispo ? On a un tismey frustré qui est pas soleil-soleil là et c’est OKAY".
Pour le moment, Booba n'a pas réagi à ce message mais le clash entre les deux artistes est loin d'être fini.