Un membre de la Sexion d’Assaut soupçonné dans une affaire de viol

Le 30 Nov 2024 à 14:16 par djfreak

Ce vendredi 29 novembre, un ancien membre du groupe Sexion d’Assaut a été présenté à un juge d’instruction dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire pour viol en réunion. Gentsu vous dévoile tout.

Un rappeur dans la tourmente. Ce mercredi 27 novembre, Jr O Crom était convoqué dans les locaux de la sous-direction de la police judiciaire (SDPJ), dans le XVIIe arrondissement de Paris, pour être entendu au départ dans le cadre d’une affaire de « viol en réunion ».

Selon les informations du Parisien, les faits remonteraient au 25 mars 2024 à Paris. Ce soir-là, le réceptionniste d’un hôtel d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) découvre un client en larmes, qui lui confie avoir été violé un peu plus tôt dans la soirée, dans le quartier du Marais à Paris (IVe arrondissement). Face au témoignage, le réceptionniste décide de prévenir les forces de l’ordre.

Le plaignant indiquait être venu passer deux soirées d’affilée dans un bar du Marais, où il avait eu plusieurs rapports sexuels. Il indiquait avoir été accosté dans la rue en repartant, et avoir été contraint à d’autres rapports sexuels. Les investigations conduites par le 1er DPJ ont conduit à identifier cette personne l’ayant accosté comme étant Karim B. (alias Jr O Crom).

Un membre de la Sexion d’Assaut soupçonné dans une affaire de viol Un membre de la Sexion d’Assaut soupçonné dans une affaire de viol

Selon une source policière, la victime a expliqué que le rappeur membre de la Sexion d’Assaut lui aurait imposé une fellation sous une porte cochère. C’est grâce notamment à la vidéosurveillance que les enquêteurs ont pu identifier le chanteur.

Jr O Crom présenté devant un juge d’instruction concernant cette affaire

Dans le cadre d’une ouverture d’information pour viol, Jr O Crom a été présenté ce vendredi 29 novembre à un juge d’instruction, confirme le parquet de Paris. Le juge d’instruction n’a pas prononcé sa mise en examen. L’avocat du rappeur, Me Tristan Vieules-Augendre, n’a pas souhaité s’exprimer à ce stade.

S’il n’était pas la tête d’affiche du groupe, porté par Gims et Black M, Jr O Crom était tout de même un membre emblématique. Après l’album L’Apogée, le rappeur s’est lancé en solo mais n’a pas connu le même succès que les autres artistes de la Sexion d’Assaut. Côté vie personnelle, le chanteur de 39 ans est marié et a eu trois enfants avec son épouse.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais