« Un jour vous paierez le prix de votre trahison... » : Booba s'acharne sur Aya Nakamura concernant les chiffres de ventes
Booba critique publiquement les ventes et le classement des titres d’Aya Nakamura, évoquant un problème dans le suivi des chiffres malgré son succès initial.
Résumé de l'article
Booba critique publiquement les ventes et le classement des titres d’Aya Nakamura, évoquant un problème dans le suivi des chiffres malgré son succès initial.
Le 21 novembre dernier, Aya Nakamuraa sorti un nouvel album, intitulé Destinée. Au menu, 17 titres où l’on retrouve Kali Uchis, Shenseea, Kany, JayO ou encore Joé Dwèt Filé en featuring. Le succès est au rendez-vous puisqu’elle a écoulé plus de 38 000 exemplaires lors de la première semaine.
Mais depuis cette fameuse première semaine, l’artiste fait beaucoup moins parler d’elle. Et pour cause, le premier single d’Aya Nakamura est classé à la 13ème place. "Où sont tes fans ?", avait alors réagi Booba en story de son compte Instagram.
Le Duc n’en est pas resté là. Sur son compte X, il avait adressé ce message : "Les 2 plus gros vendeurs d’albums ces 2 dernières semaines @Orel_san et @AyaNakamuraa ( qui a rempli 3 stades de France ) n’ont aucun titre classé dans le top 50 @Spotify je pense qu’il y a un gros problème. En 30 ans de carrière j’ai jamais vu ça. C’est comme être ballon d’or mais ne pas figurer dans la liste des 50 meilleurs joueurs mondiaux!!!"
Aya Nakamura se prend des piques de la part de Booba
Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre de nouveau à Aya Nakamura. Et pour cause, la chanteuse a réalisé un peu plus de 7 000 ventes lors de la deuxième semaine, ce qui n’est pas suffisamment au regard de B2O. En story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a adressé ce message : "C’est comment la triche ? Ils t’ont lâché, appel le bigleu, il va t’aider pour le suivi…".
Et lorsqu’un internaute fait le constat "15 million d’abonnés Spotify, Booba avait raison", le DUC a alors rétorqué : "Un jour vous paierez le prix de votre trahison envers quelque chose de sacré. Et ce jour là, malheureusement, on y aura tous perdu des plumes. S’il nous en reste".

