« Tu n'y arrives pas et c'est pas grave... » : Booba réagit aux récents propos de Rohff
Booba a réagi publiquement aux récents propos de Rohff sur l’importance des certifications musicales.
Résumé de l'article
Booba a réagi publiquement aux récents propos de Rohff sur l’importance des certifications musicales.
Pour célébrer ses plus de trente ans de carrière, Boobaavait décidé de faire une série de trois concerts à Paris La Défense Arena. Pendant ce long week-end, le rappeur originaire du 92 a réuni plus de 120 000 spectateurs dans un lieu qu’il connait bien. Et pour cause, en 2018, il s’était produit, deux mois à peine après sa bagarre avec Kaaris à Orly.
Baptisé Nemesis, ce nouveau show se voulait être monumental et symbolique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à 48 ans, Booba a tenu le paris et a fait plaisir ses fans avec son énergie, ainsi qu’un spectacle exceptionnel.
Booba adresse un message à Rohff suite à ses propos lors d'une récente interview
Au même moment, son plus grand rival donnait une interview, qui a été diffusée sur les plateformes. Dedans, le rappeur du 94 a fait parler de lui en revenant sur les ventes de son album FITNA. Lorsqu'on lui demande combien il a vendu d'album, Rohff ne répond pas vraiment à la question : "Je ne sais même pas. Honnêtement, je ne rappe même plus pour les certifs"
Il poursuit : "Ca fait un moment que je ne calcule pas, ce n'est plus important. Bientôt 48 ans, qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Ma carrière est faite. Qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Si je voulais des certifs, j'achèterai des streams à toute patate, comme ils le font tous. Et je ferai des certifs à chaque son, à chaque single."
Forcément, les propos de Rohff n'ont pas échappé à Booba. Et pour cause, ce dernier a décidé de réagir en disant sur son compte X : "@rohff "je rap plus pour les certifs" Tu n'as pas de certif! Zero nada aucune. Tu n'y arrives pas et c'est pas grave faut juste l'accepter. Produis des jeunes transmet ton "savoir" aide la nouvelle génération. Tu vas finir chroniqueur à ce rythme là c'est triste. #noirabe"
Il n'est pas certain que Rohff réponde un jour à son ennemi...
.@rohff "je rap plus pour les certifs" Tu n'as pas de certif! Zero nada aucune. Tu n'y arrives pas et c'est pas grave faut juste l'accepter. Produis des jeunes transmet ton "savoir" aide la nouvelle génération. Tu vas finir chroniqueur à ce rythme là c'est triste. #noirabe pic.twitter.com/aHepZddEku
— Booba (@booba) October 15, 2025