« Tu l’ouvres vraiment beaucoup pour un mec… » : Booba réagit au disstrack de Maes envers Lacrim
Le clash entre Maes et Lacrim fait le buzz sur la toile depuis quelques jours. Surtout que l’interprète de Corleone a balancé un disstrack à l’encontre de son ennemi, ce qui a donné envie à l’artiste de Sevran de faire pareil. Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout.
C’est un clash qui fait beaucoup de bruit. Tout a commencé avec Maes, quand il s’en est pris à Lacrim sur ses réseaux sociaux. Le dimanche 13 octobre, le rappeur du 93 a été plus loin en partageant le casier judiciaire de son rival à travers deux vidéos. Et contre toute attente, Lacrim a décidé de répondre en musique avec le morceau Real Madrid.
Booba réagit au morceau de Maes envers Lacrim
Habitué des clashs, Booba a décidé de se mêler de l’histoire, surtout qu’il est en conflit avec Maes depuis de nombreuses années. Il a tout d’abord réagit au morceau de Lacrim envers l’artiste originaire de Sevran. Sur son compte X, le rappeur du 92 a estimé que l’auteur de Corleone a humilié l’ancien membre du 92i :
y t’as éteint avec un 16 🥶 faut que tu répondes là c’est chaudar tu téma les comm un peu? La calv elle va progresser vite 🤣🤣🤣 #réalmadrid #1
Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Maes a décidé de répondre en musique. Ce lundi 21 octobre, l’artiste du 93 a publié un nouveau morceau sur sa chaine Youtube, intitulé FC Beaudottes.
Un titre qui avait fuité quelques heures auparavant sur les réseaux sociaux. C’est notamment Booba qui a révélé une vidéo où l’on entend son rival s’en prendre à Lacrim dans son nouveau morceau. En légende de cette publication, l’auteur d’ULTRA n’a pas été tendre avec Maes, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
C’est ça ton A.C.Milan ? De 1 ton fichier stic sur Lacrim est un faux ( pas comme le mien qui est sur youtube ou celui de La Fouine ) de 2 tu feras pas Bercy et tu le sais de 3 t’as pas de fiche tu peux rentrer en France et de 4 tu l’ouvres vraiment beaucoup pour un mec interdit de sa ville. Et tes zbirs du 77 t’ont pas épargné dans les dépo… arrête d’envoyer des gamins à l’aba*toir. Tu nous manqueras Walid.