« Tu es obligée de te p… » : Dadinho répond à son ex Camille Froment et la tacle

Le 14 Mar 2024 à 11:35 par Sikagz

Seulement quelques jours après l’interview de Camille Froment avec Sam Zirah où elle s’est livrée pour la première fois sur sa relation passée avec Dadinho. Mais c’était sans compter la riposte du rappeur qui est déterminé à régler ses comptes et à donner les preuves. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Fin 2021, Camille Froment et Dadinho faisaient la une des médias pour une histoire de vi*lences conjugales. Cette affaire s’est retrouvée devant la justice et le rappeur a été incarcéré. Malgré ce scandale, les parents de Zélyana ont tenté de se redonner une chance. Désormais séparés, ils essayent de trouver un juste milieu dans leurs rapports pour le bien de leur fille. Ce dimanche 10 mars, l’influenceuse a retrouvé Sam Zirah et est revenue publiquement pour la première fois sur cette histoire.

Ainsi, Camille Froment a évoqué l’infidélité de son ex-compagnon et la fameuse polémique. D’ailleurs, leur ultime réconciliation aura été difficile notamment à cause des critiques :

Sur la dernière année qu’on a passée ensemble, je l’ai très peu mis sur mes réseaux. Il le vivait très mal, mais je ne pouvais pas lui dire que j’avais honte de l’afficher et de me faire critiquer. Puis quand je le mettais, je me prenais une rafale de commentaires. (…) Je ne voulais plus ni trop le montrer sur les réseaux ni dans Mamans & célèbres. J’essayais de faire le strict minimum. Après, à un moment donné, tu te rends compte que vous n’êtes plus fait pour être ensemble, ça ne peut pas durer.

© TFX © TFX

« Tu es obligée de te p… » : Dadinho répond à son ex Camille Froment et la tacle

Dadinho a rapidement eu vent de cette entrevue et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas apprécié ses propos et il n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux sociaux en commençant par lancer :

Incroyable, je te dis d’arrêter de parler de moi, de me laisser tranquille tu ne veux pas de souci. Au passage ça fait un mois que tu me prives de ma fille, tu leur dis ça et j’en passe à ce soir !

Le rappeur marseillais a ensuite ajouté :

T’as pas de buzz, t’es éteinte. Tu es obligée de te pr*stituer pour vivre. Et ta meilleure solution, c’est de parler de moi, mentir de A à Z. J’ai la rage toi wallah je coupe le ramadan moi aussi je vais faire comme toi mais juste la vérité et rien que la vérité en image aussi.

Dadinho a également demandé à son entourage de ne pas la fréquenter par respect pour lui et a promis de balancer des preuves contre elle !

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais