« Tu devrais produire des artiste, tu as… » : Booba se moque de Mehdi Maïzi suite à ses propos sur Hamza
Le vendredi 2 mai, Hamza a fait son retour dans les bacs avec Kyky2Bondy, premier extrait de son prochain album. Cette sortie a été commentée par Mehdi Maïzi, ce qui n’a pas vraiment plu à Booba. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Depuis quelques années, Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de Kylian Mbappé. Et forcément, lorsque le joueur a rejoint le Real Madrid, ses débuts n’ont pas été à la hauteur des espérances des supporters. De quoi lui laisser l’occasion de titiller le sportif. En décembre dernier, B2O a tenu sa promesse en participant à un live Twitch de PFUT. En plus de faire quelques confidences, l’artiste a lancé un extrait inédit où on l’entend s’en prendre au champion du monde 2018 en lançant : « t’as pas le permis comme Kyky de Bondy ». Et quelques semaines plus tard, on pouvait entendre cette phase lors du Freestyle CKO.
Il y a quelques jours de cela, Hamza a teasé son retour dans les bacs avec la tracklist de Mania. Et les choses sont allées très vite puisqu’il a dévoilé le premier extrait ce vendredi 2 mai. Il s’agit d’un morceau intitulé Kyky2Bondy. Au vu du titre, Booba savait que cela allait faire parler. Il a alors tenu à faire une mise au point en story Instagram où il a écrit :
Pour info c’est Hamza qui m’a inspiré « Kyky2Bondy » et non l’inverse. Je préfère préciser avant qu’il n’y ait polémique
Booba s’en prend à Mehdi Maïzi suite à ses propos sur Hamza
Cette sortie a fait réagir Mehdi Maïzi sur les réseaux sociaux. Le journaliste a écrit sur son compte Instagram :
Neymar était programmé pour jouer au foot, ce mec était fait pour faire de la musique. Il a ça dans le sang. 10 ans qu’on l’écoute et il se passe tout le temps quelque chose.
Forcément, cette déclaration n’a pas échappé à Booba. En clash avec Mehdi Maïzi depuis quelques années, l’artiste du 92 ne rate pas une occasion pour s’en prendre à lui. C’est pourquoi, sur son compte Instagram, il a écrit :
Qu’est-ce qu’on ferait sans toi vraiment ? Tu devrais produire des artistes, t’as une si bonne oreille… Il devient quoi Seran ?