« Tu attends quoi pour annoncer ton… » : Booba adresse un message à Niska sur ses réseaux sociaux
Booba interpelle Niska sur l’annonce de son concert au Stade de France, tandis que ce dernier pose la première pierre d’un orphelinat au Congo, mêlant musique et engagement.
Résumé de l'article
Booba interpelle Niska sur l’annonce de son concert au Stade de France, tandis que ce dernier pose la première pierre d’un orphelinat au Congo, mêlant musique et engagement.
Depuis quelques années, le rap français s’est lancé dans une véritable course au Stade de France. Animés par l’esprit de compétition, les rappeurs cherchent à prouver qu’ils possèdent la fanbase la plus solide. Depuis que Gims a ouvert la voie en 2019, nombreux sont ceux qui ont voulu à leur tour remplir la plus grande salle de concert du pays. Récemment, Jul ou encore Ninho y sont parvenus avec brio. En 2026, plusieurs artistes s’apprêtent déjà à monter sur cette scène mythique, comme PLK ou de nouveau Jul. Et un nouveau nom pourrait bientôt s’ajouter à cette liste : Niska.
Plutôt discret musicalement ces dernières années, le Charo a commencé à teaser son futur concert au Stade de France sans pour autant donner de date précise pour le moment. Mais en tout cas, la séquence a fait le buzz et les fans attendent l’événement avec impatience. Et cette information n’a pas échappé à Booba. En story de son compte Instagram, le DUC a adressé un message à son rival : "T’attends quoi pour annoncer ton Stade de France bundle ? 1 place achetée (+ chère) 1 CD acheté (de force). Tu crois on t’a pas cramé Stanislas. C’est leur seule chance de survie".
Il fait référence aux stratégie de Jul et Aya Nakamura pour la vente de leurs opus avec la vente des tickets pour leurs différents concerts.
🙌🏾 #CHÔMEURSDF pic.twitter.com/BcvAgITMvz
— Booba (@booba) December 9, 2025
Niska a posé la première pierre de son orphelinat et dispensaire au Congo
En ce moment, Niska se concentre d'autres projets. D'origine congolaise, le jeune homme prend régulièrement la parole pour sensibiliser concernant la situation dans le pays.
Il y a quelques mois de cela, l’artiste est allé encore plus loin en organisant une vente aux enchères en partenariat avec le Cabinet Battikh pour financer la construction d’un orphelinat et d’un dispensaire à Pointe-Noire au Congo. Et ce lundi 8 décembre, le rappeur s'est filmé en direct du Congo pour poser la première pierre de son orphelinat et dispensaire. Un geste important et symbolique, qui montre à quel point il a envie de faire avancer les choses dans son pays d’origine.