« Très bon rappeur mais mauvais être humain » : Sadek se confie très franchement sur Booba

Le 26 Nov 2023 à 11:34 par djfreak

Depuis quelques mois, Sadek et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. S’il n’apprécie pas l’homme, le rappeur du 93 avoue qu’il admire l’artiste qu’il est. Gentsu vous explique tout.

Habitué des clashs, le DUC n’a beaucoup pas d’amis dans le rap français. Sadek s’est rajouté à cette longue liste d’ennemis. Un conflit qui n’est pas très apprécié par les fans de Kopp. Certains ont même remis en lumière une interview de Sadek, qui fait l’éloge de Booba. Des propos que l’artiste ne cache pas puisqu’il s’est exprimé il y a quelques heures, en disant :

Très bon artiste/ très mauvais être humain. Il me semble avoir été toujours clair sur ça. C’est pour ça que je m’adresse toujours a Eliott le cocu et non à Booba le rappeur.

© BestImage / AFP © BestImage / AFP

 

Sadek s’acharne sur Booba

Ce reproche provenant d’un internaute est dû aux différentes publications de Sadek. Tout a commencé quand le rappeur du 93 s’est moqué de Booba, qui est en famille pour Thanksgiving, sur X anciennement Twitter :

C’est donc pour ça que tu n’es pas sorti de “ta chambre” tu es avec patoche de la cantoche @booba bravo bon mouv, je viens à Miami en janvier faire du quad à a Little Haïti de toute façon ! Happy thanksgiving. Je vous étudie comme des souris de laboratoire.

 

Puis, quelques instants plus tard, Sadek a rajouté ce message :

Non ça lui reproche de faire croire qu’il est à Dubaï, prêt à en découdre avec @MaesOfficiel de faire le grand stratège plus riche que @GIMS d’avoir lâcher des centaines de commentaires sur le compte de mon petit bébé d’amour de femme alors qu’il est au fond d’un canapé à regarder tout ce qu’on dit sur lui, pendant que tout le monde s’amuse dans sa belle famille Latino, sa réalité est minable, il n’existe qu’à travers le rap. Et malgré tout ça je ne vais plus jamais le lâcher, jusqu’à ce qu’il s’excuse en publique. Alors là j’arrêterai tout.

 

Pour finir, il a admis que son rival est un bon père de famille. Mais Sadek tacle tout de même la relation qu’il a eue avec la mère de ses enfants :

Oui c’est un bon père de famille il faut le reconnaître , il participe à tous les événements malgré que la mère de ses enfants soit une libertine notoire et honnêtement ça force le respect. Sur ça rien à dire.

Une chose est sûre : les hostilités sont loin d’être finies.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais