« Tous ceux qui vont aller là-bas sont des… » : Sadek s'indigne du concert en hommage à Werenoi
Werenoi, jeune rappeur à succès décédé, sera honoré lors d'un concert hommage à Paris, tandis que des tensions émergent parmi certains artistes du rap français.
Résumé de l'article
Werenoi, jeune rappeur à succès décédé, sera honoré lors d'un concert hommage à Paris, tandis que des tensions émergent parmi certains artistes du rap français.
Il y a encore cinq ans, Werenoi était inconnu du grand public. Pourtant, il était devenu le plus gros vendeur de disques en France en 2023 et 2024. Un exploit d’autant plus remarquable qu’il restait un artiste très discret. En effet, l’artiste avait une stratégie de se faire plutôt discret dans les médias, où il n'a donné presque aucune interview. Mais le samedi 17 mai, son entourage a pris la parole pour annoncer une tragédie : le rappeur de Montreuil est décédé à seulement 31 ans, des suites de complications liées à son diabète.
La carrière de Werenoi semblait pourtant destinée à prendre encore plus d’ampleur. Mais malgré sa disparition, les fans sont nombreux encore à l’écouter. Et pour preuve, son deuxième album Pyramide, sorti au mois de février 2024, vient d’être certifié disque de diamant avec plus de 500.000 ventes, une première obtenue à titre posthume.
Pour lui rendre hommage, un concert est prévu à l’Accor Arena de Paris, le 25 mars prochain. "De grandes figures du rap français se réuniront pour saluer l’artiste et célébrer une carrière qui aura marqué toute une génération", précise un communiqué sur les réseaux sociaux, sans toutefois dévoiler la liste des invités.
Sadek s’indigne du concert en hommage à Werenoi
Cette information a fait réagir Sadek. En clash avec le producteur depuis le décès de Werenoi, le rappeur du 93 ne rate pas une occasion pour s’exprimer. C’est encore le cas il y a quelques heures. "Tous ceux qui vont aller rapper là bas sont des gros lâches !!!! Celui qui est pas content, sa mère la reine des lâches. Babs ne parle pas avec sa famille ou ses enfants, et rien ne leur sera remis. Hâte de voir qui va chanter pour rendre hommage", peut-on lire sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Booba n’a pas loupé l’occasion pour s’en prendre à son rival, en lui disant : "VIENS RENDRE HOMMAGE GROS SAC ET RENDS LUI SES ROYALTIES".
VIENS RENDRE HOMMAGE GROS SAC ET RENDS LUI SES ROYALTIES… @Sadekniuum VIENS!!! 🙌🏾 pic.twitter.com/GsHPV5f7eH
— Booba (@booba) January 8, 2026