« Tous ces artistes qui trichent seront terrassés... » : Booba parle de la vente de l'album d'Aya Nakamura avec son concert au Stade de France
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un concert au Stade de France, suscitant des réactions vives, notamment de Booba, qui critique les méthodes de promotion de la star.
Résumé de l'article
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un concert au Stade de France, suscitant des réactions vives, notamment de Booba, qui critique les méthodes de promotion de la star.
Tout s’accélère pour Aya Nakamura. Après une absence de deux ans, la chanteuse a annoncé son retour avec un nouvel album, le 21 novembre prochain. Intitulé Destinée, l’opus risque d’être un franc succès. Surtout, la jeune femme annonce également un concert géant au Stade de France, le vendredi 29 mai 2026. Un véritable événement puisque l'interprète de "Pookie" sera seulement la troisième artiste féminine francophone, après Céline Dion et Mylène Farmer, à se frotter à l'arène de Saint-Denis.
"Je suis tellement heureuse de revenir avec un nouvel album qui me ressemble et de pouvoir enfin le partager avec mon public. "Destinée", c'est une partie de moi, et annoncer le Stade de France, c'est comme boucler une boucle. J'ai hâte de vivre tout ça avec vous" s'impatiente la star.
Et le succès est au rendez-vous puisque la prévente affiche déjà sold-out. C'est pour cette raison que la chanteuse a décidé d'annoncer une deuxième date pour un concert au Stade de France le samedi 30 mai 2026.
Booba s’en prend à Aya Nakamura concernant son concert et son album
A plusieurs reprises, Booba s'est moqué d'Aya Nakamura sur les réseaux sociaux. L’artiste originaire du 92 a notamment réagi à divers sujets comme lorsque Vladimir Boudnikoff s'était lâché à son sujet. Aussi, le DUC avait dévoilé la série de messages que la chanteuse lui avait envoyés. L’auteur d’ULTRA lui avait notamment reproché de garder le silence concernant les violences infligées par son ex Niska.
Il y a quelques heures, Booba a pris la parole sur ses réseaux sociaux concernant le Stade de France d’Aya Nakamura. Pour cela, il a repris une publication du journaliste Clément Garin, qui parle du fait qu’il faut acheter l’album de la chanteuse pour avoir une place de concert. Cette technique n’a pas été appréciée par B2O : "Ça devient triste pathétique pénible et injuste pour les nouveaux artistes qui arrivent dans le game. Mais malgré ça tous ces artistes qui trichent seront terrassés par le VRAI talent".
Ça devient triste pathétique pénible et injuste pour les nouveaux artistes qui arrivent dans le game. Mais malgrés ça tous ces artistes qui trichent seront terrassés par le VRAI talent… 🏴☠️ https://t.co/WCwY7zlCDF
— Booba (@booba) October 28, 2025