Tiakola surprend tout le monde en annonçant qu’il quitte le label WATI B

Le 04 Mar 2024 à 12:04 par djfreak

Ce dimanche 3 mars, Tiakola a créé la surprise en dévoilant un nouvel EP sur toutes les plateformes. L’artiste a également fait une annonce concernant son avenir dans la musique, Gentsu vous révèle tout.

L’année 2022 a été l’année de la consécration pour Tiakola. Pour autant, il n’a rien gagné lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, alors qu’il était favori. Toutefois, cela ne l’empêche pas de continuer sur sa lancée. Il y a quelques semaines, il a dévoilé son projet commun avec Gazo. Intitulé La mélo est gangx, l’opus a réalisé de très beaux chiffres.

Toujours très productif, Tiakola a créé la surprise à ses fans en dévoilant un nouvel EP, intitulé X. Composé de seulement six titres, le projet dure environ quinze minutes. Quelques heures plus tard, le jeune homme a confié sur ses réseaux sociaux qu’il quittait le label WATI B pour se lancer dans une nouvelle aventure :

Après 7 ans à charbonner avec Dawala, le grand reuf et mentor, je suis heureux de démarrer une nouvelle aventure avec mon propre label MeloRecords. Un immense merci à Dawala pour le soutien qu’il m’a apporté quand j’avais besoin . @dawala Reconnaissance

© Instagram © Instagram

 

S.Pri Noir se confie sur sa collaboration avec Tiakola

Après quelques années d’absence,  S. Pri Noir a fait son grand retour ce vendredi 2 février avec son nouvel album, intitulé La Cour des Miracles. Le projet contient seize morceaux et des featurings de prestige : Nekfeu, Tiakola, Laylow, Maes, Yseult, Marj et Guy2Bezbar. Pour promouvoir cet opus, S.Pri Noir a entrepris une tournée des médias. Il s’est notamment rendu dans les locaux de Canal+, où il était l’invité du programme La boîte à question. L’artiste a notamment évoqué sa collaboration avec Tiakola :

C’était très fluide hein. Tiakola, c’est quelqu’un que je connais depuis 2016. J’étais dans le premier album qu’il a fait avec son groupe Les 4Keus. Pour moi, c’était logique qu’il participe à cet album. Sur « Bonsoir Paris », il n’était pas du tout prévu. Il passe au studio, je lui faisais écouter les sons de l’album et il a eu un coup de cœur pour celui-là et il a enchaîné le refrain avant même que je me sois proposé autre chose.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais