Tiakola : Eduardo Camavinga raconte une anecdote folle sur le rappeur

Le 26 Avr 2023 à 17:59 par djfreak

Il y a quelques jours, Eduardo Camavinga a accordé une interview. Le milieu de terrain du Real Madrid a raconté une anecdote complètement dingue sur Tiakola. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le monde du football et celui de la musique sont souvent étroitement liés. Très souvent, les footballeurs s’affichent en écoutant des chansons de rappeurs, et les rappeurs sont fascinés par les joueurs de football. En France, on peut même voir des bizutages des nouveaux venus en équipe nationale, où les joueurs sont invités à rapper. C’est dans cette ambiance que l’on a découvert la complicité entre Eduardo Camavinga, le joueur du Real Madrid, et Tiakola, le rappeur de La Courneuve.

Au cours d’une interview pour Pro Direct Soccer France, Camavinga a révélé une anecdote sur l’artiste. Il a notamment dévoilé que Tiakola « a prédit » l’avenir :

Tiakola me dit, tu vas voir ce soir Arribas il va rentrer il va marquer ! Je lui dis, déjà faut qu’il rentre. La, il rentre, premier ballon, but. J’vais voir Aurel’ (Tchouaméni) sur le terrain je lui dis ‘Nan Tiakola avant le match il m’a dit Arribas il allait marquer ce soir !’ C’est un devin !

Tiakola : Eduardo Camavinga raconte une anecdote folle sur le rappeur Tiakola : Eduardo Camavinga raconte une anecdote folle sur le rappeur

Tiakola et sa défaite aux Victoires de la Musique

Le vendredi 10 février avait lieu la cérémonie des Victoires de la Musique. Comme chaque année, elle fait polémique dans le milieu du rap français. On se souvient notamment du long discours de SCH l’année dernière. Cette année, c’est au tour de Tiakola d’en faire les frais. Le jeune homme était nominé dans la catégorie des Révélations de l’année. Malgré l’énorme succès de son projet, c’est Pierre de Maere qui a gagné cette récompense. L’artiste a ensuite déclaré dans son discours que « Tiakola le méritait plus que moi ». Ce n’est pas le seul artiste à être mécontent puisque SDM a fait une déclaration sur Twitter.

Malgré sa défaite aux Victoires de la Musique, Tiakola a décidé d’adresser un message à sa communauté. En effet, quelques heures plus tard sur son compte Instagram, le jeune rappeur a écrit en story :

Merci aux artistes, producteurs et au peuple pour votre soutien, je vous vois. On va faire trois fois plus et entrer par la grande porte

Des mots qui témoignent de sa persévérance. Et il est clair qu’il ne lâchera pas l’affaire de sitôt.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais