Tiakola adresse un très beau message malgré sa défaite aux Victoires de la Musique

Le 12 Fév 2023 à 08:25 par djfreak

Ce vendredi 10 février avait lieu la cérémonie des Victoires de la Musique. Nominé dans la catégorie des révélations, Tiakola avait énormément de chances de l’emporter. Toutefois, ça n’a pas été le cas et de nombreuses réactions ont fleuri sur les réseaux sociaux. L’artiste a décidé de réagir. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Comme chaque année, la cérémonie des Victoires de la Musique fait polémique dans le milieu du rap français. On se souvient notamment du long discours de SCH l’année dernière. Le rappeur originaire d’Aubagne avait confié : « C’est une victoire car nos premiers interlocuteurs, c’est notre public, on est très rarement confrontés à des professionnels de la musique. On n’attend pas leur reconnaissance même si c’est toujours un plaisir d’en avoir une (…) L’urbain peut évoluer tout seul, il crée son propre mouvement, et je suis sûr qu’on aura un jour notre cérémonie à nous. »

Cette année, c’est au tour de Tiakola d’en faire les frais. Le jeune homme était nominé dans la catégorie des Révélations de l’année. Ce soir-là, il a réalisé une magnifique performance sur scène en interprétant Parapluie, extrait de son album Mélo qui est certifié disque de platine. Toutefois, cela n’a pas suffit pour remporter le titre. En effet, c’est Pierre de Maere qui a gagné cette récompense. L’artiste a ensuite déclaré dans son discours que « Tiakola le méritait plus que moi ». Ce n’est pas le seul artiste à être mécontent puisque SDM a déclaré sur Twitter : « C’est une dinguerie que mon pote Tiakola n’ait pas gagné ».

Tiakola réagit à sa défaite aux Victoires

Malgré sa défaite aux Victoires de la Musique, Tiakola a décidé d’adresser un message à sa communauté. En effet, ce samedi 11 février sur son compte Instagram, le jeune rappeur a écrit en story : « Merci aux artistes, producteurs et au peuple pour votre soutien, je vous vois. On va faire trois fois plus et entrer par la grande porte ». Des mots qui témoignent de sa persévérance. Il est clair qu’il ne lâchera pas l’affaire de sitôt. On a hâte de découvrir les nouveaux titres et les nouveaux projets que le jeune homme nous prépare à l’avenir. Et on espère qu’il gagnera un jour cette fameuse récompense, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Paris (75), le 13 juin 2022. Tiakola, rappeur. Paris (75), le 13 juin 2022. Tiakola, rappeur.


Actualité Rap Francais