Theodora s'affiche dans une tenue très sexy, Booba ne rate pas l'occasion pour se moquer d'elle
À 21 ans, Théodora s'impose dans la scène urbaine avec un album certifié disque d'or, tout en suscitant des réactions contrastées de la part de grands rappeurs.
Résumé de l'article
À 21 ans, Théodora s'impose dans la scène urbaine avec un album certifié disque d'or, tout en suscitant des réactions contrastées de la part de grands rappeurs.
À seulement 21 ans, Théodora fait déjà partie des nouvelles figures de la scène urbaine française. Très rapidement, la chanteuse s’est distinguée par une identité artistique unique. Le 30 mai dernier, elle a dévoilé la réédition de son premier album, MEGA BBL. Sur ce projet, la jeune femme a rassemblé un casting impressionnant : Jul, Juliette Armanet, Luidji, Chilly Gonzales, Guy2Bezbar et bien d’autres. À ce jour, l’album a été certifié disque d’or.
Ce succès n’est pas passé inaperçu puisque de ne nombreux artistes veulent collaborer avec elle. C’est le cas de Gims. Il y a quelques semaines, le rappeur a donné son avis sur la jeune femme : "Boss Ladyyy.. Theodora très très forte. Moi j’aime beaucoup ce qu’elle fait, je suis fan. Je trouve qu’elle est super forte, elle a du talent, même du génie en elle. Donc pourquoi pas bientôt peut-être. On va la DM ?".
Booba s’en prend à Theodora sur ses réseaux sociaux
Toutefois, Booba ne semble pas du même avis. Il y a quelques semaines, le rappeur a repris une vidéo sur X, qui parle de l'artiste en pleure sur scène en interprétant "Ils me rient tous au nez". L'auteur d'ULTRA a alors ajouté ce commentaire : "Elle va bientôt pleurer pour de vrai quand elle va comprendre pourquoi elle est montée aussi vite dans le game".
Mais il y a quelques heures, le DUC a récidivé. En effet, il a posté une photo de Theodora où on la voit de dos, avec un haut transparent et en sous-vêtement. « Un long dos de folie #BossLongDos", a-t-il écrit en légende. Une manière de critiquer les formes de la jeune femme. Il a ensuite partagé une conversation avec un compte Instagram, où il en rajoute une couche sur Theodora. "Précis comme long dos", peut-on lire sur la capture d'écran qu'il a partagé en story de son compte Instagram. Il a notamment tweeté en dévoilant l'une de ses performances pour se moquer d'elle.
Ils en font des stars uniquement pour nous humilier je vois pas d’autre explication. pic.twitter.com/ThSHBf4qh6
— Booba (@booba) December 28, 2025