Tayc prend la parole après son impressionnante chute sur scène

Le 22 Mar 2023 à 17:03 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, une vidéo a circulé où l’on a pu découvrir la chute de Tayc en pleine performance. Face aux réactions, le principal concerné a choisi de prendre la parole à son tour. Gentsu vous en dévoile davantage.

Ces derniers mois, Tayc a enchaîné les badbuzz notamment à cause de son attitude sur scène. En effet, certains lui ont reproché d’avoir un comportement déplacé lorsqu’il faisait monter des jeunes femmes pour danser avec lui. S’en est suivie la fois où une fan aurait été quittée à cause de son apparition aux côtés du chanteur sur scène ou encore la fois où il a humé une culotte. Conscient que cela ait pu heurter certaines personnes de son public, l’ancien acolyte de Fauve Hautot avait fait son mea culpa lors d’un concert.

Plus récemment, c’est pour une autre raison que Tayc s’est attiré les foudres des internautes. En effet, les paroles de l’un de ses morceaux ont été jugées comme étant un discours prônant le vi*l conjugal. Au vu du scandale autour du titre « Quand tu dors », la star a choisi de l’enlever des plateformes.

Tayc prend la parole après son impressionnante chute sur scène

En début de semaine, Tayc a de nouveau fait parler de lui. Le motif ? Le jeune homme est tombé de la scène lors de son concert à l’île Maurice. En effet, il était en train de faire un tour sur lui-même avant de chuter à la renverse et tomber au sol. Au vu de l’engouement autour de cette publication qui a été vivement relayée sur les réseaux sociaux, le principal concerné n’a pas manqué de faire preuve d’autodérision.

© Instagram : @taycofficiel © Instagram : @taycofficiel

Le sourire aux lèvres, Tayc s’est filmé face caméra et a déclaré : « En tout cas, mon grand-père me disait souvent, mon grand-père au Cameroun paix à son âme. Il me disait : ‘mon fils, peu importe le périple, ce qui compte c’est l’atterrissage. Ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage. Quoi qu’il arrive, c’est interdit de pleurer ». Vous l’aurez compris, l’artiste n’a pas honte de ce qu’il s’est passé et a même préféré en rire. Tout est bien qui finit bien !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais