Tayc bientôt papa pour la deuxième fois : l'erreur qu'il regrette avec son premier enfant
Tayc annonce un second enfant et sa retraite musicale, exprimant son besoin de temps pour sa famille après une année difficile marquée par la perte de son frère.
Résumé de l'article
Tayc annonce un second enfant et sa retraite musicale, exprimant son besoin de temps pour sa famille après une année difficile marquée par la perte de son frère.
Sommaire
Ce lundi 10 novembre, Tayc a offert un magnifique spectacle à ses fans au Théâtre des Champs-Élysées en livrant un concert symphonique qu’il a annoncé comme le dernier de sa carrière. En promotion de cet évènement, le chanteur avait annoncé sa retraite musicale par la même occasion chez France Inter : "C’est mon dernier concert. Oui je m’arrête. À la fin de l’été j’arrête".
Tayc avait notamment ajouté : "retrouver ma mère, voir mon fils grandir un peu, retrouver ma famille. C’est dur quand même. Cette vie, elle n’est pas non plus faite que de belles choses. J’ai eu une année 2024 très difficile, j’ai perdu mon frère. Je n’ai plus trop goût à la vie et à la musique en ce moment (…) J’ai besoin de recul. Ça tombe bien que vous me posiez la question de Dieu parce que c’est ce qu’il me manque aujourd’hui dans ma vie, vraiment beaucoup de spiritualité. J’ai l’impression d’être un peu perdu. Il faut que j’y retourne parce que je suis né chrétien (…) La musique c’est bien, les showcases c’est bien, les interviews, tout ça. Mais il y a la vie, la vraie".
Tayc veut profiter de sa famille
Pour clôturer ce chapitre, Tayc a sorti un nouveau projet. Mais il restera toujours actif d'une autre manière puisqu'il sera l'un des nouveaux coachs de la saison 15 de The Voice.
Il y a quelques jours de cela, Tayc a annoncé justement qu'il allait être papa pour la deuxième fois. Souvenez-vous, c'est Dadju qui avait vendu la mèche concernant la naissance de son fils en mars 2024.
Au micro du Parisien, Tayc a avoué que sa venue sur TF1 tombe à un moment plutôt délicat. Cette fois-ci, il ne veut pas faire la même erreur qu’avec son premier enfant. Il s’explique : “Il va falloir que je prenne du temps. Pour le premier, je n’ai pas pu passer assez de temps avec lui parce que j’étais en tournée. Et je le paye aujourd’hui. Je sens que j’aurais pu être plus connecté avec mon fils, même s’il n’a que deux ans”, a-t-il confié. Nul doute qu'il en profitera pour se rattraper.