« Surveille ta femme… » : Maes s’en prend à Booba sur les réseaux sociaux

Le 20 Août 2023 à 10:44 par djfreak

Depuis quelques mois, Maes et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire de Sevran a décidé d’en rajouter une couche sur ses réseaux sociaux, en affichant l’ex-compagne de son ennemi. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux hommes ne se lâchent plus. Depuis quelques mois, l’artiste originaire de Sevran se moque de Booba à travers des piques sur les réseaux sociaux. Mais le Duc de Boulogne, expert dans le clash, ne se laisse pas faire et répond à toutes les offensives de son ancien pote. Le conflit a commencé lorsque l’auteur d’ULTRA s’en est pris au rappeur du 93 après la sortie de son dernier opus. Pourtant très proche pendant de longues années, les deux hommes ont collaboré à plusieurs reprises, comme sur le tube Madrina ou encore Blanche.

Mais l’époque d’un nouveau featuring est révolue. Aujourd’hui, on peut lire une nouvelle pique de Maes sur ses réseaux sociaux. L’auteur de LDS a publié une photo de l’ex-compagne de son ennemi, habillé en cowgirl. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Surveille ta femme au lieu d’appeler celle des défunts sale vieille mer.de ». Mais ce n’est pas tout, il a également réagi à l’affaire du compte fan de Booba, qui est accusé d’avoir envoyé des nudes en DM à plusieurs femmes. Pour Maes, il s’agit d’un contre son camp, puisque B2O a déjà envoyé ce genre de photos également.

© Instagram : @maes_packm / @pattygirl03 © Instagram : @maes_packm / @pattygirl03

 

Maes invite Booba sur scène au Maroc

Il y a quelques jours, Maes était en showcase au Maroc. Quelques heures plus tard, l’interprète de Fetty Wap a décidé d’adresser un petit message à son ennemi sur les réseaux sociaux. En effet, le Sevranais a adressé ces quelques mots : « Booba vient chanter Madrina avec moi, t’inquiète ça va bien se passer ». Mais ce n’est pas tout, dans une de ses vidéos, on peut entendre Maes et son public s’en prendre à Booba : « Booba, n**ue ta mère ». Une publication qui n’a pas échappé au principal intéressé.

Maes surfe sur le buzz de l’annulation du concert de B2O au Maroc il y a quelques semaines. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux rappeurs ne sont pas près de faire la paix.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais