Sultan en froid avec La Fouine ? : "on m'a toujours associé à lui..."
Sultan clarifie sa relation avec La Fouine, soulignant leur parcours artistique distinct tout en évoquant un possible rapprochement futur.
Résumé de l'article
Sultan clarifie sa relation avec La Fouine, soulignant leur parcours artistique distinct tout en évoquant un possible rapprochement futur.
Vendredi dernier, Sultan a démarré 2026 en puissance en dévoilant son deuxième feat avec Rohff, GDE (Guerre des étoiles). Un retour aux sources qui fait plaisir à ceux qui avaient apprécié leur titre 4 étoiles.
Suite à la sortie de ce morceau, Rohff a été soupçonné d'avoir clash La Fouine. Il a alors décidé de faire une mise au point en disant : "Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? On n'a plus le droit de parler de béquille ? Nous, on ne voit pas tout ce que vous voyez, on n'est pas au courant de tout ça. Je dis juste qu'on n'a pas besoin de feat, on parle pour nous, j'ai le droit de parler pour moi. La Fouine n'a rien à voir avec mes histoires. Arrêtez vos conneries". Toutefois, il a semé le doute quant à la relation entre l'artiste du 78 et Sultan puisqu'il a lancé à son confrère : " "La Fouine, Sultan, faites la paix. Vous étiez ensemble non ? Allez let’s go".
Sultan s'est-il éloigné de La Fouine ?
Bien qu'il regrette la Team BS sur certains aspects, Sultan a joué le jeu en retrouvant Fababy et La Fouine pour les Bercy de l'ancien jury de Popstars. Cela dit, beaucoup ont été surpris de ne pas l'avoir vu dans les derniers volets de Capitale du Crime Radio.
Lors de son passage dans Starting Bloc Radio, Sultan a réagi à ce sujet et a déclaré : "Je ne saurais pas te dire, je ne sais pas comment il gère son karaté tu vois. Il a sa vision. Après comme j’ai tendance à dire, il doit rien en vrai. Il me doit rien il a bâti sa carrière de ses propres mains. Il met qui il veut dans ses projets". Le rappeur a précisé : "Il fait sa carrière, je fais la mienne et c’est intéressant pour moi de me développer. On m’a toujours associé à lui. C’est un grand reuf’ oui mais en termes de rap j’ai fait mes classes tout seul. Si j’arrive à monter les marches de mon côté et qu’on se rejoint, c’est encore mieux".