Soso Maness donne des nouvelles après la diffusion de son altercation

Le 09 Mai 2023 à 13:49 par djfreak

Depuis quelques heures, une information circule concernant Soso Maness, qui se fait agresser. Le rappeur originaire de Marseille a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux, afin de rassurer ses fans. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ces derniers temps, Soso Maness se fait plutôt discret musicalement. Mais ces dernières heures, le rappeur originaire du Sud a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, une vidéo de l’artiste a tourné, où l’on peut le voir au sol, en train de se faire agresser par un homme.

Toutefois, nous n’avions aucune certitude sur le fait qu’il s’agisse réellement du rappeur. Mais une photo de lui, publiée sur Snapchat, a sans doute un peu officialisé la nouvelle. En effet, on peut voir un cliché de Soso Maness avec un œil au beurre noir, on peut également voir une trace sur son visage. L’artiste n’a pas donné plus de détails sur l’agression, juste une phrase :

Le plus important c’est d’être dans son haqq.

© Snapchat : 
@sosomaness13014 © Snapchat : @sosomaness13014

 

Soso Maness revient sur sa vidéo avec Squeezie

Depuis quelques années, le français le plus connu sur Youtube est Squeezie. Le jeune homme est devenu une référence sur la célèbre plateforme de vidéos. Avec des millions de vues sur chacune de ses vidéos, le vidéaste propose de nouveaux concepts à sa communauté.

Son concept Qui est l’imposteur est un véritable carton depuis quelques mois. À chaque épisode, on retrouve des duos iconiques, comme Jonathan Cohen et Mister V, Orelsan et Clément Cotentin, Vald et Naza ou encore Eric & Ramzy. Le concept est simple, il faut retrouver des imposteurs par chacune des catégories présentées. Il y a quelques semaines, ce sont SCH et Soso Maness qui se sont transformés en inspecteurs.

Quelques jours plus tard, Soso Maness a expliqué lors d’un live sur Twitch comment il s’était retrouvé dans ce format :

Je crois que c’est mon émission préférée des créateurs de contenu. J’avais la chance de pouvoir le faire et on l’a fait (…) Je devais faire plusieurs trucs avec lui (Squeezie), mais je ne pouvais pas être disponible (…) Ça s’est fait au dernier moment mais ça s’est fait, et on a grave kiffé le faire.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais