Soprano a retrouvé son premier enfant, né sous X quand il avait 16 ans

Le 06 Déc 2022 à 12:02 par djfreak

Il y a quelques jours, Soprano a fait une jolie confidence au micro de Samuel Etienne, sur la plateforme Twitch. Interrogé sur sa famille, le chanteur a raconté avoir retrouvé la trace du fils qu’il avait eu à l’âge 16 ans, celui-ci est revenu vers lui pour faire partie de sa vie. Gentsu vous raconte tout dans l’article.

C’est une histoire qui avait fait le tour des médias. En 2018, lors d’une interview pour Le Parisien, le rappeur membre des Psy4 de la Rime s’est confié sur la profonde blessure de jeunesse. En effet, il est papa d’un garçon lorsqu’il avait 16 ans, mais qu’il n’a jamais connu : « Cela m’a marqué, j’ai appris des semaines après que l’enfant était né. C’était il y a longtemps… Aujourd’hui, si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Moi, je n’en ai pas le droit. C’est très compliqué, même si j’ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j’ai eu cet enfant. »

Il y a un peu plus d’un an, Soprano a également évoqué cette histoire. « J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X, (…) et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué », admet l’artiste. qui a sorti en 2007 la chanson Parle-moi pour ce fils.

Soprano a retrouvé son enfant qu’il avait perdu

Papa de trois enfants, deux filles prénommées Inaya et Luna nées en 2007 et 2012, et un fils, Lenny, né en 2009, Soprano aimerait revoir cet enfant qu’il n’a pas reconnu lorsqu’il était jeune. Et il semblerait que c’est maintenant chose faite.

Soprano a retrouvé son premier enfant, né sous X quand il avait 16 ans Soprano a retrouvé son premier enfant, né sous X quand il avait 16 ans

Ce samedi 3 décembre, lors d’une interview sur Twitch avec Samuel Etienne, le rappeur se confie sur son fils : « J’en parle pour la première fois. J’avais perdu mon fils il y a des années et j’ai eu la chance de le retrouver. Ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C’est le bonheur de ma vie. Quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j’attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant ».

Interrogé par Samuel Etienne, l’artiste donne un peu plus de détails sur les circonstances de ces retrouvailles inespérées : « C’est lui qui m’a retrouvé. J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C’est magnifique ! ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français