Rohff s’en prend à Eklips sur Skyrock !

Le 04 Sep 2013 à 12:45 par djfreak

Rohff était de passage hier soir dans l'émission de Difool sur Skyrock. Au cours de cette conversation téléphonique avec les animateurs de la Radio Libre, le rappeur du 94 parle de son voyage aux Comores, la conception de son album PDRG et donne son avis sur Papaoutai, le dernier single de Stromae qu'il apprécie tout particulièrement.

Quelques minutes après, Difool laisse la parole à un auditeur qui a une question pour Rohff : "T'as vu le son d'Eklips, La réconciliation avec Booba ?". Rohff rétorque : "J'ai pas écouter encore le son d'Eklips…On m'en a parlé mais c'est bizarre je l'ai toujours pas écouter… Je te cache pas que ça m'intéresse pas de l'écouter… Il imite très très mal… Je lui ai déjà dit, il le sait…Il n'aura jamais ma voix, il aura jamais mon flow, il peut imiter Eminiem, Jay-Z, Busta Rhymes, moi il n'arrivera jamais à m'imiter… Faudrait qu'il se mêle un peu de ses fesses… Tu veux venir surfer sur la vague, te faire un buzz sur des histoires qui ne te regardent pas du tout et qui sont plutôt sérieuses, moi je le prend pas au sérieux son truc, c'est pour ça que je veux pas l'écouter, ça ne m'intéresse pas… Si vraiment t'as du talent, t'as pas besoin de faire ça !". On peut dire que le Padre du Rap Game n'a pas la langue dans sa poche.

Suite à ces commentaires virulents, Eklips a répondu aujourd’hui sur Twitter en tentant de calmer les esprits et en rappelant qu’il souhaitait juste “performer” : " @rohff housni saches que y'a aucune, haine, aucune recherche de buzz, je voulais performer et réaliser l'impossible, bref voilà. Peace! "

Qu'en pensez-vous ?