Mister You feat. Lacrim – Carnal (Son)

Le 21 Juin 2019 à 08:50 par djfreak

En 2016, Mister You signait son troisième album studio avec Le Grand méchant You. Depuis, il s’est octroyé une longue pause artistique qu’il a rompu l’année dernière. En effet, en 2018, le rappeur avait fait son retour sur les plateformes de streaming avec deux singles, Touche pas à mon biff et Gambetta. Pas prêt de s’arrêter sur sa lancée, il a prévu du lourd pour le mois de juillet.

Cette année, le rappeur de Belleville compte bien aller au bout de son retour : le 5 juillet prochain, il sortira dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel opus nommé Hasta la muerte !

Pour ce nouvel opus, Mister You a frappé très fort avec sa tracklist. En effet, le rappeur parisien a invité Lacrim, Rim’k, Black M et bien d’autres, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Mister You feat. Lacrim – Carnal (Son) Mister You feat. Lacrim – Carnal (Son)

"Flashback" dispo partout la famille : lnk.to/MisterYouFlashback Faites péter les compteurs ! #YouGataga #Flashback 🔥🌪🔞1er extrait de "Hasta La Muerte" dispo le 5 juillet ⏳ #HLM #5juillet

Publiée par Mister You sur Vendredi 14 juin 2019

 

En attendant la sortie, le rappeur a décidé de dévoiler son titre Carnal, où l’on retrouve Lacrim en featuring.

Mister You prend part au clash entre Lacrim et Fianso ! Tout a commencé au mois de novembre 2019, lorsque qu'un appel téléphonique de Fianso avait fuité sur la toile. Dans cet audio, il déclarait notamment que Lacrim est le petit de Booba.

Lire la suite