Shayne, le gagnant de la dernière saison de Nouvelle Ecole, évoque ce qu'il va faire des 100 000 euros

Shayne, gagnant de la saison 4 de Nouvelle Ecole, dévoile ses projets pour les 100 000 euros remportés, privilégiant prudence et soutien à son entourage.

Publié le par djfreak
Shayne, le gagnant de la dernière saison de Nouvelle Ecole, évoque ce qu'il va faire des 100 000 euros
Netflix

Résumé de l'article

Shayne, gagnant de la saison 4 de Nouvelle Ecole, dévoile ses projets pour les 100 000 euros remportés, privilégiant prudence et soutien à son entourage.

Sommaire
Tout sur netflix

En 2022, Netflix a lancé la version française de Nouvelle Ecole. Après deux saisons, la plateforme a décidé d’apporter quelques changements pour sa troisième édition au niveau du jury où SDM et Aya Nakamura ont remplacé Shay et Niska aux côtés de SCH. Ce trio a vite séduit le public qui espérait les voir réunis pour la quatrième saison. Mais à la grande surprise des spectateurs, le concept de l’émission a encore changé. Et pour cause, il ne reste plus que SDM et SCH qui sont opposés en deux teams. Nouvelle Ecole se déroule donc sous forme de battle. Cette quatrième saison est disponible sur Netflix depuis le 31 octobre dernier. 

Ce vendredi 14 novembre, la saison de Nouvelle Ecole se terminait avec les deux derniers épisodes. Dedans, on a pu voir la grande finale de l’émission, et forcément, on connait le grand vainqueur des 100 000 euros… il s’agit de Shayne !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Shayne vient du 95, plus précisément de Gonesse. Lors de cette finale, il a su convaincre tout le monde face à 2L, offrant ainsi la victoire à la team SCH pour cette saison 4. Un succès mérité : artiste complet et polyvalent, Shayne démontre une aisance naturelle sur des sonorités plus "mainstream". On attend avec impatience de découvrir la suite de son parcours musical !

Shayne se confie après sa victoire dans Nouvelle Ecole

Quelques heures après l’annonce de sa victoire, Brut a diffusé un court reportage sur Shayne. Pendant cette séquence, le rappeur explique ce qu’il va faire des 100 000 euros : "Je vais les garder pour moi, je vais les mettre sur le côté en cas d'imprévu. Si ma famille a besoin d'aide, si mon entourage, s'il faut investir des choses. Mais en tout cas, j'ai trop donné à cette musique avant tout ça, pour les remettre encore dedans. Ca c'est vraiment : "Tiens t'as charbonné, tu l'as voulu, tu le mérites".

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Netflix

Tout sur Netflix

Autour de Netflix

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo