Shay, SCH et Niska débattent sur Hatik, qui ne fait pas l’unanimité

Le 29 Avr 2023 à 10:47 par djfreak

D’ici quelques jours, la célèbre plateforme Netflix diffusera la nouvelle saison de l’émission Nouvelle Ecole. Pour la sortie de la saison 1, les trois rappeurs, Niska, SCH et Shay avaient décidé de réaliser une interview, où le trio parle notamment d’Hatik. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Ce mois de mai, Netflix mettra en ligne la deuxième saison de Nouvelle Ecole, ce concours rap où l’on retrouve Niska, SCH et Shay en tant que membres du jury. À cette occasion, GQ a repartagé un extrait d’une ancienne interview où les trois artistes étaient de passage.

Pendant cet entretien, les artistes ont partagé leurs opinions sur divers clips de rap français, y compris « Star du rap » d’Hatik. SCH et Niska ont validé le morceau. Le rappeur originaire de Marseille a lâché :

Moi je ne l’écoute pas cette musique, je ne la connais pas déjà, de 1. Et Hatik, j’écoute rarement. Mais au-delà de ça, ce sont des formats rap qui tuent. Genre ce sont les formats classiques de rap, de rap français qu’il y avait dans les années 2010.

© Instagram : @sch / @hatikyo © Instagram : @sch / @hatikyo

Mais Shay n’a pas été convaincue. La jeune femme a donné un point de vue différent des deux rappeurs :

Toi tu es l’avocat de tous les artistes (…) Mais bon, c’est bien. Le rap aussi, c’est pour tout le monde. Il y a des trucs différents c’est ça qui est cool.

 

Hatik se lance dans les burgers avec Umami

C’est en 2020 qu’Hatik s’est fait connaître par le public. Cette année-là, le rappeur faisait ses débuts devant la caméra avec la série Validé, de Franck Gastambide. Sa performance a permis au rappeur d’acquérir une certaine visibilité et a été un véritable tremplin pour sa carrière.

Le 12 mai prochain, le rappeur fera son grand retour, dans les bacs et sur toutes les plateformes, avec un nouvel album baptisé Niyya. Mais ce n’est pas la seule surprise qu’a réservé le jeune homme. En effet, il a collaboré avec Umami afin de créer son propre burger baptisé le Hatik Burger. D’ailleurs, une partie des fonds de la vente seront reversés à Big Up Project. Il s’agit de l’association de Diam’s, qui est une référence pour le rappeur. Le Burger sera disponible jusqu’au 11 juin et à déguster chez Umami à l’intérieur de l’Hôtel Pullman Paris Montparnasse.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais