Shavkat Rakhmovov écoute le titre de Freeze Corleone et donne son avis

Le 16 Déc 2023 à 13:59 par djfreak

Quelques mois après la sortie de son album, Freeze Corleone fait toujours parler de lui. Dernièrement, le rappeur a réagi à une séquence de Shavkat Rakhmonov qui s’exprime sur le titre de l’artiste. Gentsu vous explique tout.

Trois ans après LMF, Freeze Corleone a fait son retour au mois de septembre dernier avec un nouveau projet : ADC disponible sur toutes les plateformes. Cette fois-ci encore, l’artiste n’a pas hésité à dire tout haut ce qu’il pense concernant plusieurs personnalités que ce soit Pierre Palmade, Gérald Darmanin ou encore Jean Messiha. Dès les premiers jours, l’opus a effectué de très beaux scores. D’ailleurs, de nombreux artistes n’ont pas hésité à saluer son travail que ce soit Favé ou encore Dieudonné et ZKR.

Le combat*ant Shavkat Rakhmonov réagit au titre de Freeze Corleone

Dedans, le rappeur a lâché un morceau, intitulé Shavkat, qui porte le nom du pratiquant d’arts martiaux mixte Shavkat Rakhmonov. Ce dernier dispose d’un palmarès impressionnant. Il a remporté tous les 17 combats qu’il a disputés en MMA. Il s’apprête à livrer un nouveau combat le 17 décembre dans la catégorie des poids mi-moyens. Ce sera face à Stephen Thompson. En prélude à cet affrontement, l’athlète du Kazakhstan a accordé un moment aux médias. Ces derniers lui ont fait découvrir le morceau de Freeze Corleone portant son nom. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a validé le titre et a laissé quelques mots en français pour le rappeur : « Freeze Merci, bonjour », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. Il a terminé avec le cri de ralliement du rappeur aux origines sénégalaises : « Ekip ».

© Youtube © Youtube

 

Une séquence qui n’a pas échappé à Freeze Corleone. Ce dernier a réagi en appréciant le geste, il a partagé la séquence en rajoutant ce commentaire : « Ekip ». Pour rappel, ce morceau avait créé des ennuis au rappeur puisque la LICRA avait annoncé son intention de poursuivre l’artiste en justice. Le manager du rappeur avait décidé de répondre sur ses réseaux sociaux. Shone avait notamment déclaré qu’il n’y avait absolument rien d’interdit dans les propos de Freeze Corleone. Il rajoute une couche en estimant qu’il y a plus de choses à faire du côté de la police que dans le rap

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais