Selon Kalash Criminel, les rappeurs français « ont tous peur de Booba »

Le 21 Mar 2020 à 11:06 par Tommy RG

Kalash Criminel a dit tout haut ce que les rappeurs pensent tout bas ?

Cela commençait à faire pas mal de temps qu’on n’avait pas eu de nouvelles de Kalash Criminel. Mais ce jeudi 19 mars, Kalash Criminel a signé une belle entrée dans l’année 2020 avec le titre Pronostic. Un morceau particulièrement sombre accompagné d’un clip tout aussi brut et sauvage que le son.

Dans ce titre, le rappeur du 93 a lâché une phrase qui a marqué les esprits : “Niquez vos mères les putes, les Ndoumba, c’est pas vos rappeurs qui font d’la zumba. Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas.” 

Selon Kalash Criminel, les rappeurs français « ont tous peur de Booba » Selon Kalash Criminel, les rappeurs français « ont tous peur de Booba »

 

Booba est réputé pour ses clashs sulfureux à répétition, qui ont pu interférer avec la carrière d’autres artistes… Kalash Criminel estime que le “rap game” a donc peur de Booba et son influence, sans pour autant que les rappeurs ne l’avouent.

Si certains y ont vu une attaque direct contre le boss du label 92i, pour d’autres il s’agit d’un simple constat… Qu’en pensez-vous ?

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français