SDM unfollow par Booba : « la fin d’une aventure, le début d’une autre »

Le 19 Mai 2025 à 18:40 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, les internautes ont remarqué que Booba avait unfollow SDM et avait vu une mystérieuse story qu’ils ont considéré comme un message visé. Face aux interrogations, le DUC a fait une mise au point sur Instagram. Gentsu vous dévoile tout.

SDM a pu compter sur des personnes de sa ville comme PLK à ses débuts. Mais il y a une autre personne qui a vite vu son potentiel. Il s’agit de Booba. Bien qu’il ait fini son contrat en sortant ALVALM, le rappeur originaire de Clarmart reste toujours reconnaissant et loyal envers B2O. Lors de son passage dans CKO, il avait notamment déclaré concernant leur relation et l’avenir de leur collaboration :

Frère, on est ensemble, ça bouge pas. Ces histoires de contrat, j’en parlerai avec lui quand le moment sera venu, l’album vient de sortir donc on prend le temps de s’en parler (…) Ouais, je suis en mode Mbappé, en mode, ‘Je n’ai pas encore pris ma décision mais quand je la prendrais…’ (rires).

De son côté, Booba avait confié qu’à la place de son protégé, il se lancerait en indépendant maintenant qu’il a respecté l’accord avec le 92i dans la même émission :

SDM unfollow par Booba : « la fin d’une aventure, le début d’une autre » SDM unfollow par Booba : « la fin d’une aventure, le début d’une autre »

Il fait ce qu’il veut. On n’est pas leurs parents. On accompagne quelqu’un dans sa carrière. Ensuite, il fait son choix, il n’y a pas d’obligation. Quand le contrat il est fini, il est fini. D’ailleurs, on ne sait pas s’il continue avec nous. D’une manière ou d’une autre, ça sera sûrement plus en management. Moi si j’étais lui, j’essayerais de voler de mes propres ailes. Moi j’ai commencé en indé, ce n’est pas moi qui va dire « ne sois pas en indé à 100% ». C’est comme si t’étais marié à une meuf, tu divorces et tu ne veux pas qu’elle se remarie. C’est la même chose. 

SDM unfollow par Booba : « la fin d’une aventure, le début d’une autre »

Seulement une semaine après avoir raflé deux trophées pour leur duo sur Dolce Camara aux Flammes, les internautes ont remarqué que Booba avait unfollow SDM. De plus, il a mis une story qui laissait comprendre pour certains qu’il y avait de l’eau dans le gaz puisqu’il a écrit :

L’hypocrisie n’est pas une de nos qualités.

Face à l’ampleur que cela a commencé à prendre sur X, Booba a vite calmé le jeu et a lancé :

Pas de clash juste la fin d’une aventure, le début d’une autre, ON LUI SOUHAITE LE MEILLEUR

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais