SDM chambre Adrien Rabiot devant Tiakola, après sa trahison au PSG en allant jouer à l’OM
C’est l’un des transferts les plus surprenants de ce mercato d’été : Adrien Rabiot à signé à l’OM. L’ancien parisien a décidé de rejoindre le grand rival marseillais, ce qui n’a pas vraiment plu à SDM. Gentsu vous dévoile tout.
L’Olympique de Marseille a réalisé un très gros coup en signant le milieu français, Adrien Rabiot. Nouveau Marseillais depuis ce mardi 17 septembre, l’ancien Parisien a été présenté à la presse le lendemain. Il a expliqué comment le club l’a convaincu de rejoindre les Olympiens :
Pourquoi et comment je suis arrivé ici ? Comme il a été dit, j’ai beaucoup discuté avec Mehdi Benatia, avec le coach, avec le président aussi, ils m’ont exposé le projet ambitieux de l’OM, j’ai adhéré tout de suite. C’est vrai que le coach a une certaine idée de ce qu’il veut faire, le jeu qu’il propose. Pour moi, ça semble être un vrai beau challenge de pouvoir venir ici, avec une équipe jeune, de qualité, et pouvoir remplir les objectifs du club et mes objectifs personnels. (…) Roberto De Zerbi ? Je pense qu’il n’est plus à présenter. J’ai eu l’occasion de jouer contre lui quand il était à Sassusolo. Par la suite il a fait de très belles choses, il propose du beau football, c’est un compétiteur, il veut gagner, je me retrouve dans ces choses là. Pour moi, comme pour les autres arrivées cet été, cela a été je pense la pièce maitresse.
SDM chambre Adrien Rabiot après sa signature à l’OM
Aujourd’hui, Adrien Rabiot est « heureux d’être là« , et a même été agréablement surpris de l’accueil réservé par les 500 supporteurs lors de son arrivée à Marignane. « Je ne m’attendais pas forcément à une animosité, mais pas non plus à voir 500 supporteurs m’accueillir », a admis le numéro 25 de l’OM, qui a ajouté qu’une « ville comme Marseille, un stade avec l’une des plus belles ambiances d’Europe, la passion pour les gens, ça a compté parce que je suis sans cesse à la recherche d’émotion dans le foot ».
Mais cette arrivée à l’OM n’a pas vraiment plu à SDM. Le rappeur, fan des Parisiens, a d’ailleurs pu réagir au micro de NicoColombien :
À l’humain, je souhaite le meilleur. Mais en tant que pro PSG, je ne peux pas valider. J’espère qu’à l’aller et au retour, on te fera comprendre que tu as fait le mauvais choix.
Quand SDM parle d’Adrien Rabiot avec Tiakola au micro de @nicocolombien… Tiakola est mort de rire ! 😂 pic.twitter.com/88oF0i4WGJ
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 20, 2024