Schneider-Officiel, l’ancien Skyblog de SCH est une pépite phénoménale

Le 16 Déc 2019 à 00:05 par djfreak

On est allé faire un petit tour sur l’ancien Skyblog de SCH !

Alors que tout le monde attendait JVLIVS Tome 2, SCH a dévoilé le 29 novembre son nouvel album intitulé Rooftop. Sur cet opus, SCH a invité du très beau monde : Rim’k, Ninho, Heuss L’Enfoiré, Soolking, Gims et Capo Plaza. La plupart des collaborations sont totalement inédites pour l’interprète de Haut Standing. Un cocktail payant puisqu’il a écoulé plus de 25 000 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation.

Pour la promotion de ce projet, le rappeur d’Aubagne a accordé une interview pour le média Konbini, diffusé fin novembre. Au cours de cet entretien, une anecdote concernant SCH, nous a marqué, celle d’ un vieux Skyblog intitulé Schneider-Officiel.

Schneider-Officiel, l’ancien Skyblog de SCH est une pépite phénoménale Schneider-Officiel, l’ancien Skyblog de SCH est une pépite phénoménale

 

Dans ce blog, le rappeur livrait des articles avec des punchlines, tout en illustrant avec des selfies de lui arborant une coupe de cheveux gelés. On y découvre également quelques vieux morceaux, certains ont même été supprimés.

Son dernier article date de mars 2012, où il annonce qu’il quitte Skyblog pour aller vers Facebook. A l’époque, il faisait la promotion de Schneider official Schwarzer, désormais supprimée.

Un Youtuber vous fait découvrir le Skyblog du rappeur d’Aubagne à travers une vidéo longue de 10 minutes, à découvrir ci-dessous.

Il y a quelques jours, l'ancien manager de Gims a été condamné pour escroquerie. En clash depuis de nombreuses années avec le leader de la Sexion, Booba n'a pas manqué cette information et a décidé de s'en prendre à son rival sur le compte Instagram de sa marque.

Lire la suite