SCH : son restaurant de cannellonis est un véritable succès

Le 30 Mai 2024 à 12:13 par djfreak

Pour la sortie de son nouvel album, SCH a ouvert un restaurant éphémère sur le thème des cannellonis. Et depuis l’ouverture, c’est un véritable succès pour le rappeur originaire d’Aubagne. Gentsu vous révèle tout.

Trois ans après le deuxième volet, la trilogie JVLIVS va bientôt toucher à sa fin. C’est en avril dernier que SCH a commencé à faire la promotion JVLIVS Prequel : Giulio. L’artiste avait tout d’abord partagé un fair-part, pour expliquer que l’opus se portera sur les origines de son alter ego qu’il avait décrit de la manière suivante au micro de La Provence :

Julius, c’est un peu moi sur certains aspects. Je ne suis pas non plus schizophrène au point de créer un personnage de toutes pièces sans mettre un peu de ce que je suis. C’est inévitable.

Le 17 mai dernier, SCH a dévoilé le premier extrait du projet intitulé Cannelloni. Quelques jours auparavant, l’artiste avait fait le buzz en s’incrustant dans une recette de ce plats sur Marmiton. Puis, quelques jours plus tard, le rappeur d’Aubagne a donné de nouvelles informations sur JVLIVS Prequel qui sortira le 31 mai prochain. Il a publié une vidéo mettant en scène un homme âgé en train de dire au téléphone :

SCH : son restaurant de cannellonis est un véritable succès SCH : son restaurant de cannellonis est un véritable succès

Giulio à partir de maintenant le restaurant est à toi et il prendra ton nom. Ici tout t’attend

C’est avec cette publication que l’interprète d’A7 a teasé l’ouverture imminente de son restaurant éphémère à Paris :

Ouverture du restaurant éphémère Giulio à Paris. Un plat unique : Les Cannelloni. Pré-écoute de l’album JVLIVS Prequel en avant-première au sein du restaurant les 28 et 29 mai. Pop-Up Store les 31 mai et 1er juin. Uniquement sur réservation. (Lien shotgun dans ma bio)

 

Le restaurant de SCH est un véritable succès

SCH a donc donné rendez-vous à ses fans du 28 mai au 1er juin à « Giulio » à Paris. Pour l’ouverture, Le Parisien était sur place et le succès était au rendez-vous. Déjà complet avec plus de 3 000 réservations, le restaurant fait des heureux. Dès l’entrée, le client est plongé dans l’atmosphère de « Giulio » avec des « nappes à carreaux rouge et blanc », des « chandelles » ainsi que « deux fusils à po.mpe factices » et « une perceuse » en référence au clip du premier single. « On a voulu illustrer la dualité entre l’ambiance italienne chaleureuse et les conditions plus sombres de l’univers mafieux qu’on peut voir dans les films », expliquent Jean Decaup et Cédrick Lohou de l’agence OMBRES et de la scénographie de « Giulio » à nos confrères.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais