SCH : son concert au Stade de France affiche déjà complet
SCH, rappeur marseillais, confirme son statut avec un concert au Stade de France en 2027, déjà complet, tout en préparant de nouveaux projets artistiques.
Résumé de l'article
SCH, rappeur marseillais, confirme son statut avec un concert au Stade de France en 2027, déjà complet, tout en préparant de nouveaux projets artistiques.
Sommaire
Avec plus de 10 ans de carrière, SCH s'est imposé comme un artiste majeur du rap français. D'ailleurs, cette année, l'artiste originaire de Marseille fêtait les 10 ans de carrière de sa mixtape culte, A7. A cette occasion, le rappeur marseillais a annoncé qu'il préparait une surprise à ses fans. "10 ans déjà ça fait bizarre carrément. Merci de votre soutien depuis le temps , merci d’avoir élevé ce projet au statut qu’il porte aujourd’hui , je vous en suis éternellement reconnaissant , bon anniversaire A7. Et love sur vous comme d’hab. On vous prépare une surprise très bientôt", a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.
En 2024, SCH dévoilait son ultime opus de JVLIVS. Mais depuis, il ne se tourne pas les pouces puisqu'il enchaine les activités. Entre son rôle de jury dans Nouvelle Ecole, ses featurings, la bande originale du biopic de Marcel Pagnol ou encore sa participation au GP Explorer, le rappeur n’arrête pas.
Aussi, le S se verrait bien les étendre davantage en se mettant au cinéma par exemple. Cela dit, il compte bien se préparer avant de se lancer comme il l'a expliqué lors de son passage chez France Inter : "Je pense que ça se fera. Moi j’aimerais. Après, c’est un métier pour lequel j’ai énormément de respect. Je l’ai déjà dit mais mimer dans un clip des choses qui se passent c’est une chose mais quand tu mets du dialogue c’est un autre métier, une toute autre manière d’approcher la chose et je pense que je ferais les choses dans le bon sens. J’ai besoin de coaching, j’ai besoin de travailler ça pour prétendre jouer des rôles et rendre au public ce qu’il attend de moi".
SCH au Stade de France en 2027
Mais avant de se lancer dans ces nouveaux projets, SCH a annoncé un concert au Stade de France pour le 24 avril 2027. "Le concert d’une vie", a-t-il rajouté en commentaire.
Les préventes se sont ouvertes le 12 décembre dernier sur son site officiel à 11 heures. Et le succès est au rendez-vous puisque l’événement a affiché complet en seulement quelques jours. Une belle performance, mais va-t-il ouvrir la porte à une nouvelle date ? Affaire à suivre…
🚨 SCH vient de SOLD OUT son CONCERT au STADE DE FRANCE !!
— Kultur (@Kulturlesite_) December 30, 2025
+ de 80 000 places vendues 🎫
Ça va être historique.. pic.twitter.com/OqpvMWPrne