SCH reconverti musicien...à la flûte à bec

SCH célèbre dix ans de sa mixtape A7 tout en explorant la flûte à bec et envisage une future carrière au cinéma avec sérieux et préparation.

Publié le par Jessica Gajderowicz
SCH reconverti musicien...à la flûte à bec
Youtube

Résumé de l'article

SCH célèbre dix ans de sa mixtape A7 tout en explorant la flûte à bec et envisage une future carrière au cinéma avec sérieux et préparation.

Sommaire
Tout sur sch

Il y a quelques jours de cela, SCH célébrait les dix ans de sa mixtape culte, A7. A cette occasion, le rappeur marseillais a annoncé qu'il préparait une surprise à ses fans. Mais depuis la sortie de son ultime opus de JVLIVS, le Phocéen ne se tourne pas les pouces puisqu'il enchaine les activités entre son rôle de jury dans Nouvelle école, ses featurings, la bande originale du biopic de Marcel Pagnol ou encore sa participation au GP Explorer.

Mais SCH a plusieurs cordes à son arc et se verrait bien les étendre davantage en se mettant au cinéma par exemple. Cela dit, il compte bien se préparer avant de se lancer comme il l'a expliqué lors de son passage chez France Inter :  "Je pense que ça se fera. Moi j’aimerais. Après, c’est un métier pour lequel j’ai énormément de respect. Je l’ai déjà dit mais mimer dans un clip des choses qui se passent c’est une chose mais quand tu mets du dialogue c’est un autre métier, une toute autre manière d’approcher la chose et je pense que je ferais les choses dans le bon sens. J’ai besoin de coaching, j’ai besoin de travailler ça pour prétendre jouer des rôles et rendre au public ce qu’il attend de moi".

D'ailleurs, SCH a été encouragé par une célébrité et pas n'importe qui. Il poursuit : "J’ai parlé avec jonathan cohen il m’a dit « vas y frère » ne te mets pas là, c’est juste là vas y et en même temps j’ai un respect tellement immense pour ce métier que j’ia la volonté de le faire bien". 

SCH a caché ses talents de musicien

SCH songe de plus en plus à s’essayer à la variété française. Il faut dire qu’il s’essaye à différentes sonorités. Mais il y a un point qu’il n’avait jamais montré… c’est ses connaissances en terme de flûte à bec. Récemment, Spotify a ajouté les crédits détaillés de nombreux morceaux. On peut voir qu’il a été crédité avec son vrai nom Julien Schwarzer pour cet instrument sur le titre Tant pis, extrait de l’album Rooftop, disponible sur Spotify.

Après, il se peut aussi que ce soit un artiste qui porte le même nom que lui étant donné que le S n'en a jamais parlé.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Sch

Tout sur Sch

Autour de Sch

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo