SCH réalise l’album du GP Explorer : il adresse un message sur ses réseaux sociaux
SCH a annoncé la sortie de The Last Race le 3 octobre, un disque produit et réalisé par ses soins pour la course de voitures organisée par Squeezie. Dedans, le projet comptera de nombreux artistes connus, Gentsu vous dévoile tout.
Au mois de mai dernier, Squeezie a annoncé sur sa chaîne Twitch que la troisième édition de la compétition GP Explorer se déroulera les 3, 4 et 5 octobre prochains. Cette dernière édition de cette compétition de Formule 4, lancée en 2022, réunit des influenceurs célèbres. L’évènement se déroulera sur le circuit Bugatti, au Mans. D’ailleurs, les 200.000 billets qui étaient mis en vente se sont écoulés à une vitesse record.
Lors d’un live Twitch, Squeezie a dévoilé le nom des pilotes qui participeront à cette troisième et dernière édition. Il sera notamment possible de voir sur le circuit Bugatti les écuries : Billy – SCH, Djilsi – Max Biaggi, Mister V – PLK, Léa Élui – Maghla, Theodort – Mastu ou encore Kaatsup – Ana. Squeezie, lui, fera équipe avec le streameur Amine.
La compétition débutera ainsi le samedi: les qualifications pour la course sprint se dérouleront à 14 heures puis la course à 18h30. Un autre concert est prévu le samedi soir. Le dimanche, les qualifications sont prévues à 13h30 avant une course de quinze tours à 17h25. Seule la journée du dimanche sera retransmise en live sur la chaîne de Squeezie.
SCH réalise l’album du GP Explorer
Mais une autre surprise vient compléter le projet : un album réaliser par SCH. Intitulé The Last Race, le projet comportera de grandes figures de la chanson française comme Clara Luciani, Gims, Adèle Castillon ou encore Sofiane Pamart. Les jeunes espoirs du rap français comme La Mano 1.9, Oboy et Nono La Grinta, le chanteur Yamê, la révélation de la pop urbaine Theodora et la star de la variété francophone Charlotte Cardin apparaîtront ainsi sur cet album dont la sortie est prévue le 3 octobre, la veille du premier jour de course
Le rappeur marseillais a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il en a profité pour délivrer un message :
Merci à vous tous d’avoir participé à ce projet, merci de nous avoir accordé de votre temps aussi précieux soit-il dans cette saison des festivals , moi et tout mon label Maison Baron Rouge avons pris un réel plaisir à réaliser ces morceaux , j’espère que nos publics nous le rendront , Love sur vous tous , ainsi que sur tous ceux pour qui les timings n’ont pas pu s’aligner avec les nôtre malgré la volonté d’en être ! Merci à Squeezie pour la confiance. Et maintenant place à The Last Race !!!