SCH et Jonathan Cohen ont été élus hommes de l’année par le magazine GQ

Le 04 Déc 2022 à 15:52 par djfreak

À la fin de cette année, les rétrospectives tombent sur les réseaux sociaux et il est temps de décerner des trophées. Le magazine GQ a notamment donné les noms des hommes de l’année, il s’agit de SCH et Jonathan Cohen. Gentsu vous donne tout en détail dans l’article.

Dans moins d’un mois, cette année 2022 touchera à sa fin. Il est donc temps de faire une rétrospective sur les personnes qui nous ont marqué au cours de ces douze derniers mois. Comme tous les ans, le magazine GQ établit qu’elles ont été les personnalités qui ont laissé leurs empreintes. Pour 2022, Jonathan Cohen et SCH figurent parmi les lauréats, accompagnés de l’acteur Tahar Rahim.

Pour le comédien, l’année 2022 a été marquée par l’énorme succès de la série Le Flambeau. Ces derniers mois, Jonathan Cohen était partout, plaisant à toutes les générations. Il s’est même placé parmi les personnalités les plus aimées des Français.

SCH aura marqué son empreinte sur 2022 par le succès de son morceau Fade UP avec Zeg P et Hamza, qui fait partie des plus gros succès commerciaux de l’année. On peut également ajouté qu’il a été l’un des juges de la série à succès Nouvelle École, et qu’il dévoilé sa deuxième mixtape Autobahn il y a quelques jours.

SCH et Jonathan Cohen ont été élus hommes de l’année par le magazine GQ SCH et Jonathan Cohen ont été élus hommes de l’année par le magazine GQ

 

SCH a accordé une interview pour le magazine

Pour la promotion de son nouvel opus Autobahn, SCH a accordé un entretien pour GQ. Il a notamment évoqué qu’il était en quête du bonheur : « La vérité, c’est que l’on est toujours tiraillé par des sentiments contraires. Même au sein d’une période aussi riche et productive, il y a des choses qui me tourmentent. Je suis très content de ce qui m’arrive, mais je dois aussi me nourrir de ces moments douloureux. C’est ce qui m’enrichit artistiquement ».

Le Marseillais se questionne également sur son art : « Viendra un moment où l’on jugera les carrières globales des artistes de notre génération. Ce jour-là, ce qui restera, ce sont les œuvres nuancées et audacieuses, celles qui multiplient les références, encouragent la double lecture et créent des parallèles entre des morceaux séparés parfois de plusieurs années. »

Pour finir, SCH a avoué qu’il aimerait faire une pause après son concert exceptionnel au Stade Vélodrome le 22 juillet 2023. « Après cette date, ce sera sans doute le moment de marquer une pause, souffler et prendre le temps de régénérer le corps. », a-t-il confié.

 

Alonzo commence à prendre l'habitude de lâcher un freestyle inédit le 31 décembre. Pour fêter la nouvelle année, le rappeur marseillais nous dévoile une performance inédite, annonçant par la même occasion une mixtape qui sortira en 2021.

Lire la suite