SCH donne le nom de l’artiste qu’il rêve d’inviter sur un morceau

Le 28 Nov 2022 à 10:15 par djfreak

Pour la promotion de son nouvel album, SCH fait le tour de plusieurs médias. Dans l’une de ses dernières interviews, le rappeur originaire de Marseille a donné le nom de l’artiste qu’il rêverait d’inviter sur un morceau. Gentsu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 18 novembre, SCH a dévoilé son nouveau projet, intitulé Autobahn. Le succès est au rendez-vous puisque le rappeur marseillais a écoulé plus de 26 000 exemplaires en seulement 7 jours. Si le projet continue dans cette lancée, l’artiste se verra attribuer un disque d’or dans quelques semaines.

Pour la promotion de cet opus, le rappeur a été invité par Mehdi Maïzi dans Le Code. Au cours de cet entretien, il s’est exprimé sur sa collaboration avec So La Lune sur “Transmission Automatique”« J’avais déjà entendu un morceau à lui et je me disais : “Lui, c’est grave”. Juste le grain de voix, ça ne peut pas rester comme ça, c’est obligé d’aller quelque part. Après tu coupes, t’as ta vie, t’oublies. T’oublies le gars. Je le revois sur GQ avec Shay et Niska et pour moi c’est une piqure de rappel en fait », se souvient le rappeur. Séduits par le jeune rappeur, SCH et son DJ s’intéressent de près à la discographie de So La Lune : « Donc on réécoute So La Lune et puis on en vient à la conclusion que c’est peut-être le rookie de l’année. Enfin, pour moi c’est même pas un rookie, c’est un petit jeune qui est prêt. Artistiquement il est prêt ».

SCH révèle le nom de l’artiste qu’il rêve d’inviter

Il y a quelques jours, SCH a avoué lors de son Planète Rap qu’il avait un artiste qu’il rêverait d’inviter :  Post Malone. « Artistiquement, c’est riche. C’est super riche. Et en image, il est trop fort. », raconte-t-il. Le rappeur marseillais a avoué qu’il avait beaucoup écouté son projet Twelve Carat Toothache lors de ce dernier opus.

SCH donne le nom de l’artiste qu’il rêve d’inviter sur un morceau SCH donne le nom de l’artiste qu’il rêve d’inviter sur un morceau

Mais le S cite également Lil Baby dans ses projets à écouter prochainement. En France, s’il avoue que nombreux artistes pourraient faire l’objet d’une collaboration intéressante, il reste muet : « Il y a plein de mecs que j’aime bien, et après on verra, avec le temps. Des fois, ça arrive comme ça, on ne calcule pas ».

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français