SCH bientôt acteur ? Il répond franchement : "je pense que ça se fera"
SCH exprime son désir et son respect pour le métier d’acteur, envisageant sérieusement de se lancer dans le cinéma après avoir reçu encouragements et réfléchi à la démarche.
Résumé de l'article
SCH exprime son désir et son respect pour le métier d’acteur, envisageant sérieusement de se lancer dans le cinéma après avoir reçu encouragements et réfléchi à la démarche.
Sommaire
Depuis quelques années, plusieurs rappeurs se sont essayés au septième art que ce soit Nekfeu, Kaaris, Kery James ou encore Fianso qui enchaîne les rôles et a même décidé de prendre sa retraite musicale. En ce qui concerne SCH, il a déjà habitué ses fans à dévoiler des clips grandioses au point où beaucoup l'imaginent se lancer au cinéma.
Lors de son passage chez France Inter, celui qui aimerait sortir un projet aux chansons françaises a été interrogé à ce sujet. SCH a d'abord manifesté son envie de cinéma : "Je pense que ça se fera. Moi j’aimerais. Après, c’est un métier pour lequel j’ai énormément de respect. Je l’ai déjà dit mais mimer dans un clip des choses qui se passent c’est une chose mais quand tu mets du dialogue c’est un autre métier, une toute autre manière d’approcher la chose et je pense que je ferais les choses dans le bon sens. J’ai besoin de coaching, j’ai besoin de travailler ça pour prétendre jouer des rôles et rendre au public ce qu’il attend de moi".
D'ailleurs, SCH a été encouragé par une célébrité et pas n'importe qui. Il poursuit : "J’ai parlé avec jonathan cohen il m’a dit « vas y frère » ne te mets pas là, c’est juste là vas y et en même temps j’ai un respect tellement immense pour ce métier que j’ia la volonté de le faire bien". Affaire à suivre...
Bientôt un biopic sur sa vie ?
SCH a su nous emmener dans le monde de son personnage fictif, JVLIVS. Mais se verrait-il faire l'objet d'un biopic ? "Déjà on aurait déjà un bon long métrage avec des histoires toute aussi folles les unes des autres. Peut-être qu'un jour on le fera. Après je sais pas. Quand t'as regardé 8 miles ou Fifty pour faire aussi bien c'est compliqué mais en terme d'histoire, je n'ai rien à leur envier c'est tout aussi sexy", a-t-il indiqué chez Konbini.