SCH annonce qu’il va faire une pause dans sa carrière

Le 30 Nov 2022 à 11:34 par djfreak

Il y a quelques jours, SCH a dévoilé un nouvel opus, intitulé Autobahn. Lors d’un récent entretien, le rappeur marseillais a annoncé qu’il fera prochainement une pause dans sa carrière. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Pour la promotion de son nouvel opus Autobahn, SCH a accordé une interview pour GQ. Au cours de cet entretien, le rappeur a évoqué qu’il était notamment en quête du bonheur. « La vérité, c’est que l’on est toujours tiraillé par des sentiments contraires. Même au sein d’une période aussi riche et productive, il y a des choses qui me tourmentent. Je suis très content de ce qui m’arrive, mais je dois aussi me nourrir de ces moments douloureux. C’est ce qui m’enrichit artistiquement. », se confie-t-il.

Le Marseillais se questionne également sur son art : « Viendra un moment où l’on jugera les carrières globales des artistes de notre génération. Ce jour-là, ce qui restera, ce sont les œuvres nuancées et audacieuses, celles qui multiplient les références, encouragent la double lecture et créent des parallèles entre des morceaux séparés parfois de plusieurs années. »

SCH veut faire une pause dans sa carrière musicale

Concernant son dernier opus, SCH a eu l’idée d’assumer sa passion pour les bolides allemands : « Cette mixtape, c’est une ode aux sports mécaniques, aux circuits de course et à ces bolides que l’on ne voit pas dans la vie de tous les jours. Ce concept, c’est ce qui explique le travail très intense sur les rythmes et ces références à l’usinage allemand : tout le monde sait que ce pays fait-preuve d’une rigueur et d’un savoir-faire incroyables dans la mécanique. J’ai pour ambition de créer mes morceaux avec la même exigence. », avant de poursuivre : « Quand tu es sur le circuit, tu oublies tout, il n’y a que ta bécane et toi. Tu es concentré sur les trajectoires, la tête dans le guidon, focalisé sur l’objectif afin de ne pas te planter : en studio, ce sont les mêmes peurs, les mêmes angoisses, le même détachement vis-à-vis de l’horloge ».

SCH annonce qu’il va faire une pause dans sa carrière SCH annonce qu’il va faire une pause dans sa carrière

Le 22 juillet 2023, SCH donnera un concert exceptionnel au Stade Vélodrome. Mais il l’avoue, il voudra faire une pause après cet événement : « Après cette date, ce sera sans doute le moment de marquer une pause, souffler et prendre le temps de régénérer le corps ».

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, Cyril Hanouna vient d'annoncer dans Touche Pas à Mon Poste que Booba sera invité dans l'émission ce lundi 4 mars. Il y a quelques semaines, l'animateur avait déjà accueilli Kaaris lors de la sortie d'Or Noir 3.

Lire la suite