Sadek se lance dans la vente de beignets : Booba réagit sur ses réseaux sociaux

Le 09 Mar 2024 à 14:43 par djfreak

Il y a quelques jours, Sadek a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il voulait mettre un terme à sa carrière musicale. Une décision qui a une nouvelle fois fait réagir Booba, Gentsu vous révèle tout.

Ces derniers temps, Sadek est très présent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il y a quelques mois, l’artiste a fait sensation avec son clash contre Booba. Les deux hommes se sont lancés des piques à travers plusieurs publications. Mais il y a jours, le rappeur du 93 a fait une annonce surprenante puisqu’il a confié qu’il voulait arrêter le rap. Tout a commencé avec un premier post. Dessus, le rappeur du 93 explique qu’il a décidé d’arrêter la musique :

Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi (…) J’ai commencer le rap par conviction. Je l’arrête aujourd’hui aussi par conviction. La boucle est bouclée.

© Twitter / TPMP © Twitter / TPMP

 

Et Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA a balancé une publication concernant Sadek et son business de vendre des beignets. En légende, il a rajouté ces quelques mots : « L’énergie est bonne en ce moment… On me dit à l’oreillette qu’il a tout mangé ». Un post qui n’a pas échappé au principal intéressé puisqu’il a ensuite répondu :

Merci de promouvoir mes beignets et mes couscous, je dois payer Anne ?

 

Sadek se confie sur sa fortune personnelle

Moqué sur les réseaux sociaux sur ses dernières ventes, Sadek a décidé de prendre la parole. Sur son compte X, le jeune homme s’est confié sur sa fortune. Tout a commencé quand il a répondu à un internaute, expliquant qu’il est multimillionnaire :

Je les comprends, c’est dur d’accepter la vérité , je suis multimillionaire parce que je suis un génie, je n’ai pas besoin de su.cer de bi.tes, je suis un bon, un super papa, et un bête de mari. Tellement plus facile de se rabaisser pour faire plaisir aux frustrés mais non C’est pas Jojo ça, JOJO IS GENUINELY AMAZING

L’artiste n’a donc pas besoin de la musique pour profiter de la vie. Mais est-ce une véritable annonce de retraite ? Nous le saurons bien rapidement…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais