Sadek se confie sur le jour où il a manqué de gagner plusieurs millions d’euros

Le 29 Déc 2023 à 15:11 par djfreak

Il y a quelques jours, Sadek a dévoilé son dernier album sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, l’artiste du 93 a accordé plusieurs interviews. Dans l’une d’entre elles, il parle de la fortune qu’il aurait pu faire grâce au Bitcoin, Gentsu vous explique tout.

Ce vendredi 7 décembre, Sadek a dévoilé son dernier projet, intitulé Nique Le Casino 2. Mais cette sortie a été bousculée puisque le rappeur a été enfermé et n’a pas pu le défendre comme il le faut. Et ça s’est ressenti sur les ventes puisque l’album s’est écoulé à 2700 exemplaires. Sur le réseau social d’Elon Musk, le rappeur originaire du 93 a également décidé de s’exprimer sur ses chiffres de ventes. Sadek se vante auprès de son public d’avoir fait beaucoup d’argent la même semaine où il a sorti son dernier opus. Le message est clair : il ne vit pas de la musique, c’est une passion :

J’ai fait 2500 ventes en une semaine Waow. Ah et j’ai aussi gagné 280 000€ la même semaine me faites pas faire des captures d’écran vous allez avoir mal au cœur #Bonk ça vous parle ? J’imagine que non. Bon je vous em*erde et je rentre à ma maison.

L’anecdote complètement folle de Sadek et du Bitcoin

Tout a commencé lorsque Sadek a raconté une anecdote autour d’un homme qu’il a rencontré. Le rappeur du 93 explique qu’il s’agissait d’un client régulier mais qu’un jour, il n’avait pas d’argent sur lui. Mais en échange, il était prêt à lui ouvrir un compte pour lui envoyer 100 Bitcoin. Sauf que l’artiste ne l’a pas cru et il lui a fait une mauvaise blague, il ne connaissait pas l’argent virtuel et il ne voulait pas faire affaire avec cet homme. Une erreur de sa part parce que le Bitcoin aura pris de la valeur quelques années plus tard et qu’avec ces 100 Bitcoin, il avait plus de 4 millions d’euros en poche. Aujourd’hui, la valeur du Bitcoin a baissé de 80%, mais la somme reste toujours belle malgré tout.

© Youtube © Youtube

L’anecdote est à retrouver dans le lien ci-dessous, partagé par Sadek lui-même. En légende, il s’est moqué de ceux qui ne le croiront pas, avec ces quelques mots : « Quel mytho celui là… Et pourquoi pas du Moonriver tant qu’on y est ».

Nul doute que ce post va faire réagir.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais