Sadek prend la parole après son coup de communication explosif

Le 17 Déc 2022 à 15:12 par Sikagz

Cette semaine, Sadek aura fait passer ses admirateurs par toutes les émotions. Après l’inquiétude, le rappeur a surpris tout le monde en dévoilant un nouveau morceau accompagné d’un clip à la production incroyable. Mais ce n’est pas le seul cadeau réservé par l’artiste. Gentsu vous raconte tout.

En début d’année, le ton est monté d’un cran entre Booba et Sadek. En effet, les deux artistes se sont fortement clashés sur les réseaux sociaux. A tel point que le rappeur originaire du 93 était prêt à se rendre au showcase du DUC à Dubai. Depuis, malgré un morceau où il s’en prend à lui, le jeune papa a cessé de donner des nouvelles de lui sur ses différents réseaux.

En début de semaine, une mystérieuse photo de Sadek complètement métamorphosé est apparue sur les réseaux sociaux et a provoqué l’inquiétude de nombreux internautes. Face à la vague de réaction, celui qui s’en est pris physiquement à Bassem a pris la parole sur Instagram et a posté le message suivant : « Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne Youtube. Après laissez moi tranquille ».

Sadek prend la parole après son coup de communication explosif

En réalité, Sadek avait bien préparé son coup. En effet, le jeune homme a dévoilé non pas un live annonçant la fin de sa carrière ou un état de santé difficile… mais un clip. Dans celui-ci, son double se débarrasse du « Sadek looser ». D’ailleurs, la vidéo du titre « Sicilien » a fait son effet auprès des internautes. Il faut dire que personne ne s’attendait à un tel coup de communication.

Sadek prend la parole après son coup de communication explosif Sadek prend la parole après son coup de communication explosif

Quelques heures après avoir fait son retour en force, Sadek a tenu à remercier son public et en a profité pour leur annoncer une bonne nouvelle. « 1 millions de vues en 1 jour #2 des tendances générales Merci à tous(tes) L’album arrive », a-t-il promis sur Twitter ce samedi 17 décembre. Un retour dans les bacs qui a fait plaisir à ses fans qui n’attendaient que cela. Pour rappel, son dernier projet en date, Aimons-nous vivants, est sorti en 2021.

Après quelques temps d'absence, Sadek va faire son retour dans les prochains jours avec un nouvel album. Le rappeur du 93 a décidé de dévoiler la tracklist de Changement de propriétaire, Gentsu vous révèle tout dans l'article.

Lire la suite