Sadek papa pour la deuxième fois : "la noyade…ou la conquête totale"
Sadek, désormais investi dans le trading à Dubaï, partage un moment important de sa vie privée en annonçant l’arrivée de son deuxième enfant.
Résumé de l'article
Sadek, désormais investi dans le trading à Dubaï, partage un moment important de sa vie privée en annonçant l’arrivée de son deuxième enfant.
Depuis plusieurs années, Sadek s'est envolé vers Dubaï où il a investi et s'est tourné vers le trading. Cela dit, il reste à l'affût de ce qu'il se passe même s'il est plus discret musicalement puisque l'artiste a donné son avis sur Nouvelle école ou encore sur l'affaire Babs et la raison de leur brouille : "Ninho pour être très simple c'est quelqu'un avec qui j'ai toujours été droit ou à côté avec un regard bienveillant. Mais il y a un moment où voilà j'ai eu une embrouille très avérée avec un artiste que je produisais qui s'appelle Werenoi. Et son manager que j'ai mis à la tête de ça a signé un contrat d'enregistrement exclusif dans mon dos avec Werenoi pensant malin alors que j'avais déjà un contrat (...) A un moment, il sort un vocal truqué de moi (...) ça veut me faire passer pour un raciste à un moment où j'étais en ras du sol (...) il a esquivé mes appels, lui c'est la reine des autruches il m'a jamais répondu, je l'ai incité à supprimer les morceaux".
Sadek annonce être papa pour la deuxième fois
Sadek est toujours avec sa femme. D'ailleurs, ils partagent la même passion pour l'équitation et ont investi dans des chevaux. Le couple a accueilli son premier enfant en 2020. En tout discrétion, ils attendaient un heureux évènement confirmé par le rappeur ce lundi 10 novembre.
Sous une photo où il tient la main d'un bout de chou, Sadek a partagé son bonheur en disant : "Papa une deuxième fois en 5 ans. Les défis et les épreuves qui nous attendent sont immenses, mais Dieu nous a donné les épaules pour les assumer. es navires sont brûlés. Deux choix s’offrent à nous, comme toujours : La noyade… ou la conquête totale."
Une nouvelle qui a reçu de nombreux commentaires de félicitations et de joie !