Sadek méconnaissable : ses fans s’inquiètent, le rappeur brise le silence

Le 15 Déc 2022 à 11:34 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le public n’entend plus parler de Sadek. Leur inquiétude a augmenté lorsque les internautes ont découvert une photo de lui complètement transformé. Face à l’engouement autour de ce cliché, le rappeur a choisi de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

En 2021, Sadek faisait son retour dans les bacs avec le projet Aimons-nous vivants. Depuis, il aurait repris la route des studios d’enregistrement sans rien dévoiler pour autant. A côté de cela, le rappeur avait retourné la Toile à cause de son clash avec Booba. D’ailleurs, ils devaient même régler leurs comptes sur le plateau de Touche pas à mon poste.

D’ailleurs, le DUC n’avait pas hésité à le titiller en lâchant : « Sadok… j’en ai marre de ta tête Sadok. En même temps, ce n’est pas de la pitié que j’ai frérot. Je t’ai juste dit d’arrêter de faire de la pub pour des matelas, tu veux faire des octogones, frérot ton état là ça s’appelle une dépression. Tu es en crise, tu es en chute frère, tu ne vas pas bien, fais-toi soigner. Personne va te s*cer à ton ent*rrement, on ne s*ce pas les m*rts. Tu as une famille, ressaisi toi. Soigne toi, va en HP. A la rigueur tu t’entraines et quand tu as le 6 pack, on discute. On fait des paris sportifs, on fait de l’oseille. Mais frérot, ressaisi toi ».

Sadek méconnaissable : ses fans s’inquiètent, le rappeur brise le silence

Pourtant d’ordinaire très actif, Sadek ne donne plus de signe de vie depuis de nombreuses semaines voire des mois. Alors que des internautes ont manifesté leur inquiétude, une photo du jeune papa complètement métamorphosé, la barbe et les cheveux plus longs a fuité sur les réseaux sociaux.

Sadek méconnaissable : ses fans s’inquiètent, le rappeur brise le silence Sadek méconnaissable : ses fans s’inquiètent, le rappeur brise le silence

Au vu de la pluie de réactions à ce sujet, Sadek a décidé de prendre la parole. « Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne Youtube. Après laissez moi tranquille », a-t-il demandé. Il ne reste plus qu’à attendre sa version des faits.

Lorsqu'il s'agit de ne pas mâcher ses mots, Sadek est le premier à se manifester. Il faut dire que l'on ne compte plus ses nombreux coups de gueule.

Lire la suite