Sadek lance un avertissement aux jeunes artistes : "ne signez jamais de contrats avec Babs"
Sadek met en garde les jeunes artistes contre Babs, l'accusant d'avoir exploité Werenoi et dénonçant les tensions autour du concert hommage à venir.
Résumé de l'article
Sadek met en garde les jeunes artistes contre Babs, l'accusant d'avoir exploité Werenoi et dénonçant les tensions autour du concert hommage à venir.
Sommaire
En mai dernier, le rap français perdait l'une de ses étoiles prometteuses. Plus gros vendeur de disques depuis deux ans, Werenoi s'est éteint à l'âge de 31 ans des suites de problèmes de santé. Suite à ce drame, plusieurs polémiques ont éclaté que ce soit entre Babs et une ancienne amie Fatima ou encore Sadek qui a assuré que le manager s'était servi de l'artiste pour rembourser ses dettes et aurait négligé son état physique.
Seulement voilà, en attendant parlant du concert hommage qui aura lieu en mars prochain à l'Accor Arena, Sadek ne s'est pas gêné pour continuer à l'enfoncer et a poussé le coup de gueule suivant : "Tous ceux qui vont aller rapper là bas sont des gros lâches !!!! Celui qui est pas content, sa mère la reine des lâches. Babs ne parle pas avec sa famille ou ses enfants, et rien ne leur sera remis. Hâte de voir qui va chanter pour rendre hommage".
Sadek s'en prend de nouveau à Babs
Mais les tensions sont loin d'être apaisées. Il y a quelques heures de cela, Sadek s'est de nouveau exprimé au sujet de Babs et a lancé dans un premier temps : "Amis artistes, ne signez jamais de contrats avec babs, Werenoi paix à son âme était un artiste exceptionnel, quoi qu’il arrive il aurait eu le destin musical qu’il mérite, si vous pensez que babs est un producteur de génie".
Sadek a notamment ajouté : "qu’il fasse percer Rimkus de qui il s’occupe depuis 10 ans". Sous ce tweet, certains ont révélé qu'ils ne savaient pas pour Rimkus tandis que d'autres ont souligné que ce n'était pas grâce à Babs que Werenoi a connu ce succès. Une chose est sûre : ce n'est pas demain la veille que les deux hommes qui ont collaboré avec le défunt rappeur trouveront un terrain d'entente et feront la paix.
Amis artistes, ne signez jamais de contrats avec babs, Werenoi paix à son âme était un artiste exceptionnel, quoi qu’il arrive il aurait eu le destin musical qu’il mérite, si vous pensez que babs est un producteur de génie, qu’il fasse percer Rimkus de qui il s’occupe depuis 10…
— sadek (@Sadekniuum) January 20, 2026