Rohff va-t-il sortir une réédition de son dernier album ? Il se confie sur ses projets

Le 05 Déc 2022 à 09:23 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a répondu aux questions des internautes sur les réseaux sociaux. Lorsqu’un fan lui demande s’il va sortir une réédition de son dernier album, l’artiste du 94 a répondu en toute franchise. Gentsu vous explique tout dans l’article.

A la fin de l’année 2021, Rohff nous a offert son dixième album sur toutes les plateformes. Intitulé Grand Monsieur, le projet comporte de très belles collaborations. En effet, on retrouve : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps, Dadju, Guè et Goulam.

Lors de la sortie, l’artiste avait prévu une tournée dans toute la France. Malheureusement, il n’y a qu’une date qui a été gardée : celle de l’AccorHotels Arena de Paris. Le 15 novembre dernier, Rohff a marqué les esprits avec son concert dans l’enceinte mythique. A tel point que son nom est arrivé en top des tendances sur Twitter. De nombreux artistes ont même réagi à la performance, comme Maes. Le rappeur originaire de Sevran a adressé un message de respect envers l’artiste du 94, ce qui n’est pas passé inaperçu sur la toile.

Rohff répond aux questions de ses fans sur Instagram

Il y a quelques jours, Rohff a répondu aux questions de ses fans sur son compte Instagram. Lorsqu’un de ses supporters lui demande s’il fera un featuring avec Maes, l’auteur de PDRG a alors répondu en toute franchise, tout en lançant un petit tacle à Booba. «  »Maes n’a jamais eu peur de dire que j’étais l’une de ses inspirations jusqu’à monter sur scène sur mon refrain de ‘Pour ceux’, alors que d’autres ont grandi sur mes sons se sont clairement inspiré de moi, se sont snappé sur mes punch et mes sons mais ont peur des réactions de l’autre trompette de Meudon. Ils ne méritent pas c’est que pour les vrais ici » », peut-on lire.

Culture
Paris (XVe), le 10 novembre 2022
Le rappeur Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, prépare un Bercy.

Photo LP / Fred Dugit Culture Paris (XVe), le 10 novembre 2022 Le rappeur Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, prépare un Bercy. Photo LP / Fred Dugit

Mais ce n’est pas tout. Le rappeur originaire du 94 a répondu à une question concernant une réédition de Grand Monsieur. « Il n’y aura pas de réédition de GM10. On part sur d’autres projets. », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. Il faut donc s’attendre à de nouveaux projets dans les mois et les années à venir du côté de Rohff.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français