Rohff va-t-il de nouveau faire la première partie de 50 Cent à Bercy ? Il répond sur Instagram

Le 18 Fév 2022 à 15:43 par djfreak

Dans quelques mois, 50 Cent se produira à l’AccorHotels Arena de Bercy pour un concert, 12 ans après son dernier en France. Rohff fera-t-il la première partie comme il l’avait déjà fait ? Il répond sur Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis 2003 et la sortie de Get Rich or Die Tryin’, 50 Cent n’a jamais quitté le sommet des charts. Il est également devenu une véritable légende du hip-hop. L’artiste a su s’épauler par de très grands noms tels qu’Eminem et Dr.Dre. A ce jour, l’interprète de Candy Shop a vendu plus 30 millions d’albums à travers le monde entier.

En France, le rappeur américain originaire de New-York est très apprécié. Et il y a quelques heures, Fifty a annoncé qu’il fera son grand retour à l’AccorHotels Arena de Bercy le 17 juin 2022. « PARIS ! Ça se passe vendredi 17 juin à l’Accor Arena. On va passer un bon moment ! Ne manquez pas ça » a promis l’artiste sur Instagram. Ce concert aura lieu presque douze ans après sa dernière scène française au festival de la Foire aux vins d’Alsace à Colmar en 2011. Pour l’heure, la billetterie pour pouvoir assister à ce show n’est pas encore ouverte. Les premières places seront mises en ventes à partir du mardi 22 février à 10 h, avec des pré-ventes la veille.

Rohff fera-t-il la première partie de 50 Cent ?

Et forcément ce concert aura droit à une première partie. Si pour l’instant aucun nom n’a été dévoilé, des internautes ont voulu savoir si Rohff sera cet artiste. Pour rappel, le rappeur originaire du 94 avait déjà donné un show avant celui de 50 Cent. C’était au mois de novembre 2007, alors que l’auteur de PDRG purgeait une peine de prison à la maison d’arrêt de Fresnes. Il avait tout de même eu la permission de réaliser le concert au côté de Ikbal et Alain 2 l’Ombre, puis il est retourné par la case prison pour terminer sa peine.

Rohff va-t-il de nouveau faire la première partie de 50 Cent à Bercy ? Il répond sur Instagram Rohff va-t-il de nouveau faire la première partie de 50 Cent à Bercy ? Il répond sur Instagram

Lorsqu’un internaute lui dit : « Il va falloir sauver son concert une deuxième fois. », Rohff répond : « Ah non il se démerde cette fois ci j’en ai un à remplir le 15 novembre ». En effet, l’artiste se produira à l’AccorHotels Arena de Bercy ce mois de novembre, où il interprètera ses classiques, ainsi que ceux de son dernier album Grand Monsieur.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français