Rohff tacle les rappeurs qui utilisent l’auto-tune, Booba se moque méchamment de lui

Le 24 Fév 2022 à 10:33 par djfreak

Alors qu’il est en plein clash avec Vald, Booba n’oublie pas pour autant ses ennemis. Le Duc de Boulogne vient de se moquer de Rohff, qui avait eu des propos contre les rappeurs qui utilisaient l’auto-tune. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de décembre dernier, Rohff a fait son grand retour avec son nouvel album. Intitulé Grand Monsieur, le projet comporte de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

En attendant, le rappeur de Vitry-sur-Seine continue de promouvoir son album, en sortant notamment son clip Valeur Inversée. A cette occasion, les caméras de RapRNB ont suivi le tournage. Le média a enregistré une interview de l’artiste, dans laquelle il est revenu sur le rap d’aujourd’hui : « Aujourd’hui quand on fait un rap sensé, qui a du fond, qui a du contenu, on passe pour des extraterrestres, ça paraît chelou. C’est comme s’il était presque interdit d’être intelligent dans le rap ». Des propos qui se rapprochent de ce qu’il avait déjà lâché par le passé.

Booba se moque de Rohff et ses propos sur l’auto-tune

Il y a tout juste un an, Rohff était l’invité dans La Boite à Questions sur Canal+. Au cours de cet entretien de quelques minutes, le rappeur originaire du 94 a répondu à pas mal de questions. Il a notamment confié qu’il aurait aimé collaborer avec le rappeur Pop Smoke. Housni a aussi donné son avis sur les Youtubeurs qui se lancent dans le rap : « Ils ont le droit de rapper, il n’y a pas besoin de permis pour rapper… ».

Rohff tacle les rappeurs qui utilisent l’auto-tune, Booba se moque méchamment de lui Rohff tacle les rappeurs qui utilisent l’auto-tune, Booba se moque méchamment de lui

L’artiste a également exprimé son point de vue sur l’auto tune, et il ne mâche pas ses mots. En effet, Rohff a déclaré : « L’auto-tune, il a sauvé beaucoup de gens, qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme, merci l’auto-tune ». Une position très claire, qui montre bien que le rappeur n’est pas du tout fan de cet outil qui est devenu omniprésent dans le rap actuel.

Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer des propos de Rohff. Pour cela, le Duc de Boulogne a publié deux articles où son rival du 94 parle de l’auto-tune. En commentaire, on peut lire « magnifique » ou encore « c’est c*n ça a sauvé tout le monde saut toi. », tout en rajoutant des émojis qui pleurent de rire. Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O ne compte pas lâcher son rival. Il dépoussière de vieux dossiers afin de s’en prendre à lui…

Après de nouveaux messages de la part de Rohff, Booba a décidé de répliquer sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite