Rohff s’en prend frontalement à Gérald Darmanin sur les réseaux sociaux

Le 14 Juil 2023 à 17:41 par Sikagz

La disparition du petit Emile survenue le 8 juillet dernier en a touché plus d’un(e). Rohff n’a pas manqué de réagir et de prendre position en s’en prenant à Gérald Darmanin. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques semaines de cela, Rohff annonçait son retour imminent dans les bacs avec Fitna. En attendant de reprendre du service, l’artiste reste très informé sur ce qu’il se passe en France. D’ailleurs, il a participé à la marche blanche en soutien au jeune Nahel. L’artiste a également pris la parole sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 8 juillet, un petit garçon prénommé Emile âgé de deux ans et demi a été porté disparu. Alors qu’il se trouvait chez ses grands-parents, l’enfant a échappé à la vigilance des membres de sa famille qui étaient à Vernet. Les grands moyens ont été employés pour le retrouver mais pour le moment cela n’a pas porté ses fruits. Rohff a réagi aux propos du maire de la ville qui a évoqué la thèse d’une fugue et a donné son avis franchement :

Une fugue à 2 ans ?! Ça existe ?! Ou plutôt une commande du Dark web ?! ! Pauvre petit boutchou… Que Dieu préserve le petit #Émile de ces vieux crasseux de pédophiles au col blanc.

© Lionel BONAVENTURE © Lionel BONAVENTURE

Disparition du petit Emile : Rohff s’en prend à Gérald Darmanin

Mais Rohff ne s’est pas arrêté là. Celui qui a validé Ninho a ensuite partagé une vidéo dévoilant un discours de Gérald Darmanin sur les forces de l’ordre et a confié dans un premier temps :

Le problème est bien le #recrutement dans la police. Pour UNE FOIS nous sommes d’accord. On ne peut pas se permettre d’avoir UNE SEULE pièce défectueuse dans un avion… Sinon c’est le cr.ash assuré. Comment se fait-il que l’on ait autant de personnes recrutées telles que vous les décrivez ? On ne peut pas se permettre d’avoir ne serait-ce qu’UN SEUL incompétent dans un corps de métier aussi important pour le bien-être d’un pays. La mécanique doit être autant si ce n’est + contrôlée que pour un Airbus !

Rohff a ensuite ajouté :

Il ne devrait y avoir AUCUN « enfant » qui choisirait ce métier pour casser du noir et de l’arabe, ou se venger d’un goûter qu’on lui aurait volé. Il ne devrait y avoir aucun policier positionné politiquement à l’extrême, ce qui semble être devenu la règle vu les stats sorties par les médias. Le recrutement doit être drastique, la formation doit être poussée, le professionnalisme doit être exemplaire, et la neutralité vis-à-vis de TOUS les concitoyens doit primer. Pendant que Messiah organise des cagnottes et leur fait gagner des millions pour récompenser leurs exactions…

Puis celui qui a refusé une interview avec BFM TV a interpellé le ministre :

Mr Darmanin Qu’allez-vous FAIRE pour remédier à votre #constat devant le Sénat ? Quelles seront les ACTIONS ? « Je suis à la tête d’un ministère où nous recrutons des enfants de 18, 19, 20 ans qui n’ont pas fait de très grandes études. Je ne suis pas à la tête du ministère de la justice où les gens passent des concours à bac+4, bac+5, ou à l’éducation nationale où les gens ont un capital social très important. Et en plus ces personnes ont la contrainte légitime des ar.mes ».

Un message qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais