Rohff s’en prend à Booba, qui lui demande de supprimer sa publication

Le 21 Jan 2023 à 14:18 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a décidé d’en rajouter une couche concernant son clash avec Booba. Le rappeur originaire du 94 a envoyé un message à son rival, ce qui n’a pas échappé à ce dernier. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Triste nouvelle pour les fans de l’influenceuse Poupette, la jeune femme a été bannie de Snapchat. Un coup dur pour cette dernière qui comptait une solide communauté. Attristée par la situation, elle s’est emparée de son Instagram afin de partager sa peine : « Après une nuit blanche et une journée à vomir, on va mettre à l’honneur mes haters une dernière fois aujourd’hui avant que je m’en aille (…) Après 3 ans sur les réseaux, 3 ans à vous acharner à me faire passer pour ce que je ne suis pas, je vais me justifier une dernière fois avant de partir (…). Je veux juste vous décrédibiliser pour la misère que vous m’avez fait endurer et les mensonges (…). Je veux une vie de paix et tranquille, sachez aujourd’hui que vous m’avez vaincue et que je mets fin à Poupette ». 

Puis elle a ensuite poursuivi : « Je ne sais pas ce qui s’est passé mes poupettes, mais là, c’est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m’a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu’il y aura ma tête, ce sera supprimé. C’était mon réseau social préféré ». Une information qui a réjoui Booba, qui a souhaité célébrer sur les réseaux sociaux.

Rohff s’en prend à Booba, qui réagit sur Twitter

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de réagir aux propos de Booba. L’interprète de La Puissance a partagé la publication de son rival, puis il a rajouté en légende : « Mais ferme ton museau dégoulinant de m*rde à renifler le Q de tout l’monde h24.Y’a une différence quand tu fais un placement de « Bitezer » via une enfant de 8ans ? quand leur mère tw*rk Q a l’air avec 10 tchoins alignées a 4 pattes sous ses yeux? #Mag-EliMierdah bande de démon ».

Rohff s’en prend à Booba, qui lui demande de supprimer sa publication Rohff s’en prend à Booba, qui lui demande de supprimer sa publication

Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, le Duc de Boulogne a partagé le message de l’auteur de PDRG. Puis, il a rajouté comme message : « Ça y est le consanguin nous fait une rechute @snep do you know this guy @rohff« . Quelques instants plus tard, l’interprète de Boulbi a partagé des messages d’internautes, qui se sont lâchés sur Rohff. En légende, le rappeur exilé à Miami a simplement rajouté : « @rohff y t’on dit supprime ». Le moins que l’on puisse dire c’est que le clash entre les deux hommes n’est pas près de s’arrêter.

Depuis quelques années, Booba et Rohff se lancent des piques sur les réseaux sociaux ou à travers des morceaux. Le rappeur originaire du 94 a décidé d'en rajouter une couche dans ce clash avec des dossiers sur son rival.

Lire la suite